Depuis quel que jours, j'ai msn et Internet explorer qui marche plus.
Avant quand je clickai dessus y'avait un message qui disait "pyagcore.search.search detection.......[Traceback(not recentcall lost):\n','File"c:"pyagcore\\pyagcore/search/searchdetection.py",line 4,in<module>\n','File"c:\\pyagcore\\pyagcore/........" après avoir chercher j'ai utiliser cclearner,malwarebyte Anti malware puis j'ai utiliser Navilog1 et ensuite Revo uninstaller par la suite j'ai pu supprimé kiwee toolbar et pyagcore mais je n'arrive toujours pas a faire marcher msn et internet explorer et maintenant quand je click dessus y'a marquer "pyagcore.search.search detection NULL"..... je sais plus quoi faire.
voici le rapport de toolbar S&D
-----------\\ ToolBar S&D 1.2.8 XP/Vista
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( v6.0.6000 )
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Core(TM) Duo CPU T2250 @ 1.73GHz )
BIOS : Default System BIOS
USER : sevi ( Administrator )
BOOT : Normal boot
Antivirus : Norton Internet Security 2007 (Not Activated)
Firewall : Norton Internet Security 2007 (Not Activated)
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:74 Go (Free:13 Go)
D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:66 Go (Free:66 Go)
E:\ (USB)
F:\ (CD or DVD)
tu va dans ton disque dur et va chercher le dossier ( pyagcore.) et tu illimines les fichiers un par un, il va en rester 3 ou 4 qui voudront pas partir.. pas grave tu vas pouvoir ouvrir ton msn après sans que tu puissse illiminer le programme dans ta configuration.. donne une réponse si celà marcheé
26 mars 2009 à 09:23
dsl, mais je suis vraiment nul avec un ordinateur
Comment je dois faire pour accéder a mon disque dur?
26 mars 2009 à 09:26
dsl, mais je suis vraiment nul avec un ordinateur
Comment faire pour accéder a mon disque dur?