J ai un virus dans mon ordi
sisv69
-
sisiv69 -
sisiv69 -
Bonjour,
je n y connais rien enfin presque a l informatique je viens d aller sur avast pour une simple verification et j ai eu une alerte d un virus a mettre en quarantaine. je l ai mis en quarantaine sur les conseils d avast et je voulais savoir maintenant que dois je faire pour l enlever???
quand je vais dans le document quarantaine il y a des infos que je vais marqué peut etre que ça peu aider
Fichier infecté: mwymi.exe
Localisation d origine: c:\users\sylvie\appdata\local
Dernier chang: 19/01/2009
Date de transfert: 10/03/2009
Virus: win 32 : SkiMorp...
si quelqu un peut m aider ça ,sera avec plaisirs merci d avance bye
je n y connais rien enfin presque a l informatique je viens d aller sur avast pour une simple verification et j ai eu une alerte d un virus a mettre en quarantaine. je l ai mis en quarantaine sur les conseils d avast et je voulais savoir maintenant que dois je faire pour l enlever???
quand je vais dans le document quarantaine il y a des infos que je vais marqué peut etre que ça peu aider
Fichier infecté: mwymi.exe
Localisation d origine: c:\users\sylvie\appdata\local
Dernier chang: 19/01/2009
Date de transfert: 10/03/2009
Virus: win 32 : SkiMorp...
si quelqu un peut m aider ça ,sera avec plaisirs merci d avance bye
A voir également:
- J ai un virus dans mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
7 réponses
Salut
- Telecharges RSIT " Random's System Information Tool " sur ton bureau : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Fermes toutes les applications en cours et double clic sur RSIT.exe
- Selectionnes " Continue " à l'ecran >> RSIT va analyser le pc et verifier si l'outil hijackthis ( version à jour) est present sur le pc, si ce n'est pas le cas, RSIT le telechargera >> acceptes la license
- Une fois l'analyse terminée, 2 rapports texte s'ouvrent, log.tx à l'écran et info.txt dans la barre des taches
- Postes le contenu des 2 rapports
- Telecharges RSIT " Random's System Information Tool " sur ton bureau : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Fermes toutes les applications en cours et double clic sur RSIT.exe
- Selectionnes " Continue " à l'ecran >> RSIT va analyser le pc et verifier si l'outil hijackthis ( version à jour) est present sur le pc, si ce n'est pas le cas, RSIT le telechargera >> acceptes la license
- Une fois l'analyse terminée, 2 rapports texte s'ouvrent, log.tx à l'écran et info.txt dans la barre des taches
- Postes le contenu des 2 rapports
oups, tu es sous vista :
- Desactives l'UAC ( control des comptes utilisateurs) >> panneau de configuration >> activer/ desactiver comptes utilisateurs > tu le desactives et tu redemarres le pc
- Ensuite, tu clic droit sur RSIT.exe ( executer en tant qu'administrateur)
.
- Desactives l'UAC ( control des comptes utilisateurs) >> panneau de configuration >> activer/ desactiver comptes utilisateurs > tu le desactives et tu redemarres le pc
- Ensuite, tu clic droit sur RSIT.exe ( executer en tant qu'administrateur)
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu te mets sur le rapport >> clic droit >> selectionner tout
-clic droit >> copier
- Puis tu viens devant la page de reponse >> clic droit >> coller
-clic droit >> copier
- Puis tu viens devant la page de reponse >> clic droit >> coller
je dois cliquer sur le lien qui est sur ton message pour pouvoir telechargé RSIT ? ou je dois aller sur 01.net pour le telecharger