Outils suppression windows
celiaparis
Messages postés
172
Statut
Membre
-
celiaparis Messages postés 172 Statut Membre -
celiaparis Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé la MAJ 890830 (outils suppression logiciels malveillants windows), je pensais qu'un icone s'installerait sur le bureau pour y accéder, mais non.
COmment fait-on pour activer cet outils de suppression?
merci
cordialement
J'ai installé la MAJ 890830 (outils suppression logiciels malveillants windows), je pensais qu'un icone s'installerait sur le bureau pour y accéder, mais non.
COmment fait-on pour activer cet outils de suppression?
merci
cordialement
A voir également:
- Outils suppression windows
- Forcer suppression fichier - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut !
Attention, cet outil ne remplace pas un logiciel d'antivirus, il ne dispose pas par exemple d'un module d'analyse en temps réel. Ce dernier est plus à utiliser pour vérifier que votre système est sain et, le cas échéant, le désinfecter.
Nommé MRT.exe, cet outil est situé dans le répertoire system32 de Windows. Pour l'exécuter, il suffit de se rendre dans ce répertoire et de cliquer dessus, ou encore de taper la commande suivante dans Démarrer / Exécuter:
%systemroot%/system32/mrt.exe
ou tout simplement, Demarrer => dans la fenetre " EXECUTER, taper mrt puis ok.
Attention, cet outil ne remplace pas un logiciel d'antivirus, il ne dispose pas par exemple d'un module d'analyse en temps réel. Ce dernier est plus à utiliser pour vérifier que votre système est sain et, le cas échéant, le désinfecter.
Nommé MRT.exe, cet outil est situé dans le répertoire system32 de Windows. Pour l'exécuter, il suffit de se rendre dans ce répertoire et de cliquer dessus, ou encore de taper la commande suivante dans Démarrer / Exécuter:
%systemroot%/system32/mrt.exe
ou tout simplement, Demarrer => dans la fenetre " EXECUTER, taper mrt puis ok.