A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
20 réponses
oui je voudrais plus presicement savoir se que je dois utiliser pour une bonne sécurité de l"ordi
quel antivirus?? quel antitrojans??..
quel antivirus?? quel antitrojans??..
Kaspersky, Anti-Trojan Elite, Malwarebytes, Spybot SD. Je pense qu'avec tout ca tu peux avoir une bonne securité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Premièrement, ne surtout pas prendre Avast, Norton, McAfee qui sont les plus mauvais antivirus.
Autrement, en gratuits, Antivir Free est le meilleur et de loin.
En payants, Antivir Premium est le meilleur, suivit de Gdata et Kaspersky.
Premièrement, ne surtout pas prendre Avast, Norton, McAfee qui sont les plus mauvais antivirus.
Autrement, en gratuits, Antivir Free est le meilleur et de loin.
En payants, Antivir Premium est le meilleur, suivit de Gdata et Kaspersky.
Il demandait des antivirus, c'est pour ca que j'ai proposé avast mais je ne l'ai pas conseillé: "Kaspersky, Anti-Trojan Elite, Malwarebytes, Spybot SD. Je pense qu'avec tout ca tu peux avoir une bonne securité"
Bye...
Bye...
Anti trojan elite : inutile.
Spybot: inutile.
Qu'il prenne un des antivirus que j'ai cité s'il veut être correctement protégé. Et s'il prend un gratuit, qu'il le dire, je donnerai des compléments pour la protection.
Spybot: inutile.
Qu'il prenne un des antivirus que j'ai cité s'il veut être correctement protégé. Et s'il prend un gratuit, qu'il le dire, je donnerai des compléments pour la protection.
Euhhh Spybot inutile? MDR, la derniere fois que j'ai chopé un virus c'etait le seul a me le dire, meme Malwarebytes ne me l'avait pas trouver.
moi je te propose un autre logiciel qui personne ne l'a te proposer : CA internet securite
il contient anti-verus + anti-spywer + anti-hachker +...... en plus que ca tu peut installer avec eu un control parental .
cherhce le .
il contient anti-verus + anti-spywer + anti-hachker +...... en plus que ca tu peut installer avec eu un control parental .
cherhce le .
Est ce que c'est super important que je dise bonjour ou pas? C'est ca le sujet? Je suis la seulement pour aider toutix06 et non pas pour debattre avec toi..
Oui c'est important de dire bonjour. Relis la charte du forum.
Moi non plus je ne veux pas débattre, mais seulement conseiller au mieux les gens? Ce que les autres personnes ici ne font pas.
Moi non plus je ne veux pas débattre, mais seulement conseiller au mieux les gens? Ce que les autres personnes ici ne font pas.
nn Mr pour moi j'ai essayer tous les autre mais ceci c'est le mieux.
mais chaq'un ce que prefere utilise
mais chaq'un ce que prefere utilise
N'avance pas l'argument bidon du "j'ai tout testé, je connais tout mieux que les autres"!
Il y a tests à peu près sérieux qui existent (Av Comparatives, virus bulletin), et je peux t'assurer que CA est à la traine.
De plus, Antivir dispose de la meilleur détection générale et heuristique, cette dernière étant la plus importante de nos jours, vu le nombre de virus inconnus. Gdata et Kaspersky sont également excellents.
Donc CA = poubelle, tout simplement.
Il y a tests à peu près sérieux qui existent (Av Comparatives, virus bulletin), et je peux t'assurer que CA est à la traine.
De plus, Antivir dispose de la meilleur détection générale et heuristique, cette dernière étant la plus importante de nos jours, vu le nombre de virus inconnus. Gdata et Kaspersky sont également excellents.
Donc CA = poubelle, tout simplement.
oui vous avez raison excuser moi le bonjour est avant de tou chose je suis vraimment dsl .
on est là tous pour conseil chaq'un a l'autre
on est là tous pour conseil chaq'un a l'autre
Bonjour à tous!
Oui effectivement sur ce type de forum où beaucoup de gens donnent de leur temps dans un but purement altruiste, la politesse doit rester de rigueur ( comme on dit, c'est même la moindre des choses).
Et oui aussi, ANTIVIR est certainement le meilleur des antivirus gratuit lorsqu'il est convenablement configuré.En plus des excellentes raisons données par td947 concernant la recherche heuristique, il faut rajouter une recherche de rootkits très efficace.
Oui effectivement sur ce type de forum où beaucoup de gens donnent de leur temps dans un but purement altruiste, la politesse doit rester de rigueur ( comme on dit, c'est même la moindre des choses).
Et oui aussi, ANTIVIR est certainement le meilleur des antivirus gratuit lorsqu'il est convenablement configuré.En plus des excellentes raisons données par td947 concernant la recherche heuristique, il faut rajouter une recherche de rootkits très efficace.
merci frere pour ta conseil alors je souhaite que toutix06 a pris une idee sur les antiverus existants alors c ca notre objectif et merci Mr td947