Creation d'un serveur ftp
Fermé
Donmimmo
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2007
-
29 nov. 2004 à 16:40
Gigatrocool - 30 déc. 2004 à 17:26
Gigatrocool - 30 déc. 2004 à 17:26
A voir également:
- Creation d'un serveur ftp
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création organigramme - Guide
5 réponses
Donmimmo
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2007
29 nov. 2004 à 17:08
29 nov. 2004 à 17:08
Re!
Merci Gigatrocool, j'aime bien ton site!
Merci.
Merci Gigatrocool, j'aime bien ton site!
Merci.
Nunuxnewby
Messages postés
435
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 février 2010
124
30 nov. 2004 à 16:54
30 nov. 2004 à 16:54
Merci du compliment... :)
Donmimmo
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2007
25 déc. 2004 à 10:09
25 déc. 2004 à 10:09
Salut!
Pas mal l'intro, c'est toi qu'il l'a fait? Avec quoi?
J'ai vu que tu n'avais pas de forum, si tu veux je peux t'aider a en faire un.
je te propose phpbb 2.0.11 c complet et simple a installer et puis tu peux configuerer le theme par rapport a ton site!
Pas mal l'intro, c'est toi qu'il l'a fait? Avec quoi?
J'ai vu que tu n'avais pas de forum, si tu veux je peux t'aider a en faire un.
je te propose phpbb 2.0.11 c complet et simple a installer et puis tu peux configuerer le theme par rapport a ton site!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Donmimno!
J'ai fait l'intro avec 3D studiomax puis transformé le rendu en flash avec FlashMX, la mise en ligne de l'animation est très récente donc il manque à centrer l'animation. Je ferais ça chez moi quand je serais rentré de vacances...
Pour ce qui est du forum, en fait, j'ai déjà PHPBB2 (version 11 car le nouveau worms Sanity oblige)
Avant, j'hebergeais le forum sur mon PC ... (je n'ai pas envie de payer pour un hebergement), mais ça m'ennuie de laisser tout le temps le PC allumé (dans ma chambre), en plus, j'ai eu pas mal d'attaques...
Le reste du site est hebergé sur l'espace WEB de mon FAI qui ne propose pas PHP ni SQl
Néanmoins si quelqu'un me trouve un espace WEB gratuit avec PHP + SQL, je veux bien y mettre mon forum pour mes 3 visiteurs mensuels! :)
D'un autre coté, je ne prens plus trop le temps de m'occuper du site... :S
Merci
@plus
http://perso.latribu.be/gigatrocool
J'ai fait l'intro avec 3D studiomax puis transformé le rendu en flash avec FlashMX, la mise en ligne de l'animation est très récente donc il manque à centrer l'animation. Je ferais ça chez moi quand je serais rentré de vacances...
Pour ce qui est du forum, en fait, j'ai déjà PHPBB2 (version 11 car le nouveau worms Sanity oblige)
Avant, j'hebergeais le forum sur mon PC ... (je n'ai pas envie de payer pour un hebergement), mais ça m'ennuie de laisser tout le temps le PC allumé (dans ma chambre), en plus, j'ai eu pas mal d'attaques...
Le reste du site est hebergé sur l'espace WEB de mon FAI qui ne propose pas PHP ni SQl
Néanmoins si quelqu'un me trouve un espace WEB gratuit avec PHP + SQL, je veux bien y mettre mon forum pour mes 3 visiteurs mensuels! :)
D'un autre coté, je ne prens plus trop le temps de m'occuper du site... :S
Merci
@plus
http://perso.latribu.be/gigatrocool