Erreur code 10

Fermé
Rismo - 29 nov. 2004 à 16:15
 alexisjps - 26 août 2011 à 17:55
Bonjour,
voila j'ai une carte ethernet D-link 530TX que j'utilise depuis maintenant 3ans, jusque la pas de problème. Depuis que j'ai réinstallé ma machine : format c: puis install de winXP et apres installation d'une carte TV et ben ça marche plus.
Au démarrage, l'OS me signale la présence d'un nouveu périphérique et la il me trouve la carte, il m'indique que c'est une D-link TX530 , chouette ! Et la paf:
Code erreur 10 le materiel est reconnu mais ne peut pas fonctionner !

Code 10 : Qu'est ce que ça veut dire ?
Y-t-il conflit de materiel avec ma nouvel carte tv ?

Merci de méclairer
Et vive le forum de comment ça marche !
Rismo
A voir également:

2 réponses

dieulululu Messages postés 28 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 4
21 sept. 2007 à 17:54
bonjour

J'ai eu le souci une fois il faut que tu essaye d'aller dans
Menu demarrer / panneau de configuration / system/Materiel/gestionaire de peripherique/clique droit desactive et reactive ta carte wiffi ca peutr marcher sinon je ne sais pas !
3
bonjour,
merci c'est super ça marche grâce a toi merci encore !
0
J'ai à peu près le même problème :
J'ai reformaté le disque dur, puis réinstallé winXP. Le problème c'est que la Freebox, qui fonctionnait jusqu'alors ne me permet plus d'ouvrir le navigateur internet.
La freebox (que je n'avais pas débranché avant de réinstaller windows) est reconnue (pas automatiquement), le pilote également, mais quand je lance le navigateur : code erreur 10.
Un grand merci à celui qui pourra m'aider car je n'y connais pas grand chose à l'informatique.
0