Accéder à la console windows

Fermé
bloodgirls Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 10 mars 2009 à 20:50
bloodgirls Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 15:13
Bonjour,

Bon, désolé mais je n'ai pas trop eu le temps de regarder sur le forum, mais en fait j'ai un petit problème avec ma console. Je veux tapper une commande dans éxecuter mais ça ne fonctionne pas.
Je m'explique.

Je n'ai pas de son sur internet (pour les vidéos et autres). Donc j'ai un peu regardé sur les forums et j'ai trouvé une solution Que je vais vous copier/coller directement :

"Menu Démarrer
Exécuter
Tapez : regedit
ok
Vous arrivez dans l'éditeur du registre
Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

à partir de là, dans le tableau de droite, cliquez droit
sélectionnez "nouveau"
sélectionnez "valeur chaîne"
tapez "wavemapper" (sans les guillemets bien sur)

Une fois celui-ci créé, double-cliquez dessus
insérez : msacm32.drv
validez avec la touche enter.

Fermer l'éditeur, il n'y a pas besoin de redémarrer ... Vos vidéos sur google et youtube fonctionnent à nouveau à merveille !"

Le seul problème, c'est que lorsque je tappe la commande et que j'appui sur entrée, un message d'erreur m'affiche : "La modification du registre a été désactivé par votre administrateur". (Windows... ^^)

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance et conne soirée!
Bonne soirée!
A voir également:

2 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
10 mars 2009 à 22:26
bonsoir , il te faut etre administrateur de ton pc pour avoir acces a la base de registre et la modifier.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0
bloodgirls Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 15:13
En fait je suis administrateur mais je ne sais plus comment accéder à la console avec windows.
0