Recherche webmaster pour interview
lesto
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dolmenhir Messages postés 251 Statut Membre -
dolmenhir Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour, je suis étudiante en deuxième année de licence informatique.
je cherche pour mon projet professionnel (option de ma licence) des webmasters pour un interview (pas long: environ 30min).
merci pour vos réponces.
je cherche pour mon projet professionnel (option de ma licence) des webmasters pour un interview (pas long: environ 30min).
merci pour vos réponces.
A voir également:
- Recherche webmaster pour interview
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
Selon la date et l'heure je pourrai peut-être répondre à ton interview.
Je suis webmaster professionnel depuis une douzaine d'année.
Après avoir été freelance puis chef de projet dans une web agency à Paris, j'occupe actuellement la fonction de responsable de projets web et multimédia dans une entreprise de + 100 salariés en charge de la gestion de plusieurs équipements de loisirs en Bretagne (dont un au rayonnement international).
Si tu souhaites en savoir plus, n'hésites pas à m'écrire en privé pour échanger nos coordonnées.
Bien cordialement,
Dol.
Selon la date et l'heure je pourrai peut-être répondre à ton interview.
Je suis webmaster professionnel depuis une douzaine d'année.
Après avoir été freelance puis chef de projet dans une web agency à Paris, j'occupe actuellement la fonction de responsable de projets web et multimédia dans une entreprise de + 100 salariés en charge de la gestion de plusieurs équipements de loisirs en Bretagne (dont un au rayonnement international).
Si tu souhaites en savoir plus, n'hésites pas à m'écrire en privé pour échanger nos coordonnées.
Bien cordialement,
Dol.
Un rapide parcours de mon profil : http://www.dolmenhir.com/index.php/webmastering/
dans l'idéal je dois rencontrer les webmasters en personne. ce qui est la pluspart du temps compliqué.
donc apart si à tout hazard vous habitez à paris, que vous êtes disponible dans le mois...
serez vous d'accord pour que je vous pose quelques questions pour compléter ce que j'ai appris sur votre parcour.
Je reste néanmoins disposé à vous répondre si besoin.
Bien cordialement,
Dol.