Besoin d'aide pour faire défiler des image.

Fermé
Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 10 mars 2009 à 20:04
KorriganVehuiah Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 10 mars 2009 à 21:16
Bonjour,

je souhaiterai faire défiler des des photos (6) sur la page d'acceuil d'un site internet.
Mais voila je suis débutant en html j'ai de vague (très vague notion en php) quan au java je préfére même pas le dire^^
habituellement j'aime bien chercher par moi même et me prendre la tête tous seule devant mon écran pour trouver la solution mais quand j'ai vu les script java je me suis dit qu'un petit coup de main ne serait pas de trop^^

le site en question est: http://www.hope2glory.org/index.htm

l'idée serait: de faire défiler les image sur l'écran de gauche a droite et de haut en bas de manière automatique!

merci d'avance pour votre aide précieuse!!

PS: la page d'accueil du site a était faite par mes soin et si vous remarquez des erreur dessus ou si vous avez des petite asutuce pour l'optimiser n'hésiter pas je suis ouvert a toute critique tant que c'est dans une but constructif bien sur^^

en tout cas merci a vous!
A voir également:

2 réponses

KorriganVehuiah Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 70
10 mars 2009 à 21:16
Avec plaisir ;)

Si tu as besoin d'être aiguillé sur un truc ou l'autre, n'hésite pas ^^
1
KorriganVehuiah Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 70
10 mars 2009 à 20:52
Bonjour,