[MSN] hotmail
Résolu
phil
-
lilie -
lilie -
bonjour ,j'ai un petit problême avec ,ma boite de reception hotmail..
quand j'ouvre ma boite de reception ,Hotmail, me demande mon code ....... apres l'avoir lancé , celui-ci revient sur la même page ,à savoir,"la demande de confirmation"......... j'y ré-incrit mes coordonnées et mon code mais,nada tout me ramene a la même page (???)voici le mess d'err.
Le service .NET Passport est actuellement indisponible sur ce site Web pour l'une des raisons suivantes :
• Ce site comporte peut-être une erreur ou rencontre un problème qui affecte le service .NET Passport.
• Ce site n'est pas un site partenaire officiel .NET Passport.
est ce qu'a votre connaissance MSN rencontre actuellement des problèmes ?
Heureusement je peux recupèrer mes message par INCREDIMAIL
J'attends donc, vos aides précieuses .....sos........... paix dans le monde......... cordialement........ phil
quand j'ouvre ma boite de reception ,Hotmail, me demande mon code ....... apres l'avoir lancé , celui-ci revient sur la même page ,à savoir,"la demande de confirmation"......... j'y ré-incrit mes coordonnées et mon code mais,nada tout me ramene a la même page (???)voici le mess d'err.
Le service .NET Passport est actuellement indisponible sur ce site Web pour l'une des raisons suivantes :
• Ce site comporte peut-être une erreur ou rencontre un problème qui affecte le service .NET Passport.
• Ce site n'est pas un site partenaire officiel .NET Passport.
est ce qu'a votre connaissance MSN rencontre actuellement des problèmes ?
Heureusement je peux recupèrer mes message par INCREDIMAIL
J'attends donc, vos aides précieuses .....sos........... paix dans le monde......... cordialement........ phil
A voir également:
- [MSN] hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
Coucou Phil, dis-moi je viens de créer une adresse mail Hotmail, je viens également de tout configurer sur Incredimail mais cela ne marche pas. Cela m'indique "problème de défaillance". or j'ai rentré tou comme il faut. Peux-tu me filer un coup de main pour accorder Incredimail et Hotmail ??
maud@vanessaparadis.net
Bisous
Maud
maud@vanessaparadis.net
Bisous
Maud
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours a tous moi aussi jai le meme problème je ne ces pas comment lire mais message de hotmail sur incredimail !!!
svp aider moi
svp aider moi
bonjour a tous et bon dimanche
je m'etais fait piraté ma license........ voila pourquoi je ne pouvais me connecter a mon incredimail premium ..... apres verification de paiement initial ,il m'a été attribué un nouveau code et l'adresse mail de mes 3 pirates ,qui bien sur font sourde oreille...
merci pour rien ,mais merci quad même
je m'etais fait piraté ma license........ voila pourquoi je ne pouvais me connecter a mon incredimail premium ..... apres verification de paiement initial ,il m'a été attribué un nouveau code et l'adresse mail de mes 3 pirates ,qui bien sur font sourde oreille...
merci pour rien ,mais merci quad même