Connectivité wifi
HELP
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonsoir,
Je vous expose mon problème :
Je suis connecté en Wifi sur le reseau NeufFON (wifi gratuit si l'on possède un pseudo et un mot de passe) mais le problème, c'est qu'au bout d'un moment (en général, 1 heure), mon navigateur rame pour afficher la page souhaité (google, fnac, ...) !!! Et là, il faut que je redémarre le PC pour que je puisse naviguer à nouveau.
Sur le PC de mon frère, au lieu de ramer, il affiche la page où l'on remets le pseudo et mot de passe ?! Ca ne me le fais pas sur le mien !!!
J'ai utilisé IE 7 et 8, Mozilla 3, Chrome, Safari, Flock, Opera, ... Quasiment tous les navigateurs existant mais tous font la même chose (la page qui charge, qui charge, qui charge, ...). A l'heure actuelle, j'utilise Chrome sur un Vista SP1 Home Premium.
Mon PC est un Samsung R610 (XE2V) et ma carte reseau "sans fil" est une : Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter.
Source : EVEREST pour le matériel.
Je vous expose mon problème :
Je suis connecté en Wifi sur le reseau NeufFON (wifi gratuit si l'on possède un pseudo et un mot de passe) mais le problème, c'est qu'au bout d'un moment (en général, 1 heure), mon navigateur rame pour afficher la page souhaité (google, fnac, ...) !!! Et là, il faut que je redémarre le PC pour que je puisse naviguer à nouveau.
Sur le PC de mon frère, au lieu de ramer, il affiche la page où l'on remets le pseudo et mot de passe ?! Ca ne me le fais pas sur le mien !!!
J'ai utilisé IE 7 et 8, Mozilla 3, Chrome, Safari, Flock, Opera, ... Quasiment tous les navigateurs existant mais tous font la même chose (la page qui charge, qui charge, qui charge, ...). A l'heure actuelle, j'utilise Chrome sur un Vista SP1 Home Premium.
Mon PC est un Samsung R610 (XE2V) et ma carte reseau "sans fil" est une : Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter.
Source : EVEREST pour le matériel.
A voir également:
- Connectivité wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
sa doit etre pour évité que tu reste tro longten sur la box de quelqun, moi je pouvai plus me conécté
Salut,
As-tu simplement essayé de déconnecter/reconnecter le wifi quand ca se produit?
Il n'y a rien sur le site de neuf indiquant que c'est le fonctionnement normal?
As-tu simplement essayé de déconnecter/reconnecter le wifi quand ca se produit?
Il n'y a rien sur le site de neuf indiquant que c'est le fonctionnement normal?