Mise à jour amsn
mike
-
harmoun Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
harmoun Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un eeepc, lorsque je veux mettre à jour aMSN (en appuyant sur la touche "mettre à jour" de l'ajout de logiciel)s'affiche après 2-3 secondes le message d'erreur "there are problems and y was used without force yes"
Comment puis-je mettre à jour aMSM ? Merci
j'ai un eeepc, lorsque je veux mettre à jour aMSN (en appuyant sur la touche "mettre à jour" de l'ajout de logiciel)s'affiche après 2-3 secondes le message d'erreur "there are problems and y was used without force yes"
Comment puis-je mettre à jour aMSM ? Merci
A voir également:
- Mise à jour amsn
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
8 réponses
Normalement tu es sensé avoir installé amsn via ton gestionnaire de paquet. Il suffit donc de déclencher une mise à jour. Si par exemple si tu es sous xandros, ouvre un terminal (ctrl alt T) et tape :
Si tu n'as pas installé amsn via ton gestionnaire de paquet, vire la version actuelle, puis installe là via ton gestionnaire de paquet :
Bonne chance
sudo aptitude update sudo aptitude upgrade
Si tu n'as pas installé amsn via ton gestionnaire de paquet, vire la version actuelle, puis installe là via ton gestionnaire de paquet :
sudo aptitude install amsn
Bonne chance
moi je vien d acheter mon notebook msi et je ni comprend rien c sous linux et je n arive pas a avoir acces a amsn si quelqu un pouvai m aider sa serai gentil
Si c'est une xandros il suffit de faire ce que j'ai indiqué dans le message <1>. Si c'est une fedora, remplace "aptitude" par "yum".
Bonne chance
Bonne chance
remplacer aussi sudo par su alors ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou j ai un peu de mal avec vos terme(su-c etc...)est ce que quelqu un peu me dire comment mettre amsn en route sur mon msi desktop enterprise10
merci
merci