Mise à jour amsn
mike
-
harmoun Messages postés 8 Statut Membre -
harmoun Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un eeepc, lorsque je veux mettre à jour aMSN (en appuyant sur la touche "mettre à jour" de l'ajout de logiciel)s'affiche après 2-3 secondes le message d'erreur "there are problems and y was used without force yes"
Comment puis-je mettre à jour aMSM ? Merci
j'ai un eeepc, lorsque je veux mettre à jour aMSN (en appuyant sur la touche "mettre à jour" de l'ajout de logiciel)s'affiche après 2-3 secondes le message d'erreur "there are problems and y was used without force yes"
Comment puis-je mettre à jour aMSM ? Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.7
8 réponses
-
Normalement tu es sensé avoir installé amsn via ton gestionnaire de paquet. Il suffit donc de déclencher une mise à jour. Si par exemple si tu es sous xandros, ouvre un terminal (ctrl alt T) et tape :
sudo aptitude update sudo aptitude upgrade
Si tu n'as pas installé amsn via ton gestionnaire de paquet, vire la version actuelle, puis installe là via ton gestionnaire de paquet :sudo aptitude install amsn
Bonne chance -
moi je vien d acheter mon notebook msi et je ni comprend rien c sous linux et je n arive pas a avoir acces a amsn si quelqu un pouvai m aider sa serai gentil
-
Si c'est une xandros il suffit de faire ce que j'ai indiqué dans le message <1>. Si c'est une fedora, remplace "aptitude" par "yum".
Bonne chance -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
voir là peut-être:
https://www.cnetfrance.fr -
coucou j ai un peu de mal avec vos terme(su-c etc...)est ce que quelqu un peu me dire comment mettre amsn en route sur mon msi desktop enterprise10
merci -
je ne connais pas le msi ni la distribution linux qu'il embarque .
mais sans passer par la ligne de commande, tu as bien un gestionnaire de paquet non ?
y'a pas une notice d'emploi ? -
coucou tout dabord merci pour les rep
et non aucun mode d emploi et dite moi ou trouver le gestionnaire de paquet
car la je suis perdu
merci