Probleme de mise a jour sous linux
yobb
Messages postés
35
Statut
Membre
-
laurent -
laurent -
Bonjour tout le monde!
voila je vous decris un probleme que j'ai sous linux
c 'est un probleme de mise a jour .En fait lorsque je tape une commande par exemple
apt-get install nom.. et je lui autorise l'installation (sudo) il m'affiche impossible d'acceder a des archives .......Sachant que j'ai interrompu l'installation des mises à jour il semble qu'il a perdu des donnees.En plus de cela l'acces internet n'est plus possible (erreur de chargement à chaque fois) et pourtant j'ai la connexion et dans l'icone de connexion ya connexion established. ya meme le skype qui marche Vous voyez meme si je voudrait refaire des mises a jour cela n'est pas possible .
Merci d'avance de votre aide!!!
voila je vous decris un probleme que j'ai sous linux
c 'est un probleme de mise a jour .En fait lorsque je tape une commande par exemple
apt-get install nom.. et je lui autorise l'installation (sudo) il m'affiche impossible d'acceder a des archives .......Sachant que j'ai interrompu l'installation des mises à jour il semble qu'il a perdu des donnees.En plus de cela l'acces internet n'est plus possible (erreur de chargement à chaque fois) et pourtant j'ai la connexion et dans l'icone de connexion ya connexion established. ya meme le skype qui marche Vous voyez meme si je voudrait refaire des mises a jour cela n'est pas possible .
Merci d'avance de votre aide!!!
A voir également:
- Probleme de mise a jour sous linux
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide