Synchronisation d'un MP4

Fermé
Laptitefee - 10 mars 2009 à 17:52
 si23 - 19 déc. 2009 à 09:26
Bonjour/Bonsoir,

J'ai eu un nouveau lecteur MP4 recemment ( pas l'ipod, un lecteur MP4 classique ). Et je n'arrive pas à y mettre de ce que désire dessus. Lorsque je le branche, une fenêtre s'ouvre ( comme lorsque je branche une clé usb, me demandant quelle exécution automatique je veux effectuer ), or dans cette fenêtre, il n'y a rien du tout. Pas un seul mot, pas une case à cocher, rien du tout.

Capture ici : http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/10/09031005473564623.jpg

J'ai cherché sur divers forums, on m'a conseillé d'utiliser window media player. Seulement, il me trie mes chansons et mes photos n'importe comment, et impossible de les " classer " dans mon mp4. Je n'arrive à mettre que des musiques, et encore seulement quelques une peuvent aller dessus. Je ne peux ni mettre images, vidéos, ou autres.

Egalement, deuxième petit soucis avec ce MP4, il a une capacité de 2go. Il y a dessus 85 chansons, et lorsque je veux en mettre d'autres, il me dit " espace insuffisant ", alors que c'est écrit " 1.6go restants ".

Si jamais, vous auriez un logiciel, ou une technique, me permettant de pouvoir trier mes chansons, mes images etc pour mon mp4, s'il vous plaît !

Merci d'avance !
Laptitefee
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:22
Bonsoir, as-tu regardé si il n'apparaissait pas dans poste de travail ?



On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...

SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
1
Oui, il apparaît dans poste de travail, mais pas sous la forme d'une clé USB, il se met à côté de l'icône de ma webcam.

Capture ici : http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/10/090310062527618349.jpg

Je ne peux pas ajouter par un c/c telle une clé USB. Lorsque je fais clique droit > explorer, je vois ce qu'il y a dedans, mais je ne peux pas y toucher ...
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:30
Oula...space ça...quelle marque ? quel modèle ? j'va faire des fouilles !
Tu as cherché déja ?



On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...

SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
0
Oula oui, j'ai pas mal cherché. J'ai cherché des logiciels, des techniques, des façons de faire ( j'ai regardé egalement du côté des ipods ) mais rien trouvé.

Sinon, euh, la marque. Tout ce qu'il y a d'écrit sur l'emballage, c'est
Zolio, lecteur MP4 2Go -avec radio FM-, ecran LCD couleur, DRM, compatible avec fichiers MP3, WMA, AMV, JPEG.

Le cd d'installation permet de convertir les fichiers vidéos, c'est tout. Rien ne m'explique comment synchroniser l'appareil --'

Merci beaucoup de ton interêt en tout cas.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:39
ZOLIO ou ZOLID ?
0
Zolid.

Désolée >_<
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:49
0
C'est exactement celui-ci. J'ai commencé à refaire ce que la personne fait.
Music > menu etc.

Il tombe sur un dossier test et test 2. Moi je n'ai que " root " et " music ". Juste les deux dossier, rien d'autre ( alors que sur la photo, on en voit bien 5 ou 6 )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:03
celui la c'est un mp4 4go...mince ! tu l'as fabriqué dans ton garage le tiens !?



On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...

SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
0
Non --' ^^. J'aurais du garder mon bon vieux lecteur MP3.

Mais il n'existe pas un logiciel pour synchroniser pour les nuls ? ><
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:20
Essaye ça je reviens vers 20h30 :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10615549 lecteur mp4 non reconnu



On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...

SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:45
Pas de new's !?
0
J'ai suivi ce que tu m'as dis ( l'autre topic ). Seulement, il est ecrit que je dois trouver mon mp4 à droite de la fenêtre, et je ne le vois pas, je vois juste mes deux disques durs. Aucun icône du MP4.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:53
Pfff sans déconner j'ai fait le tour du monde 10 fois pour ton truc acheté chez Aldi !!!



On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...

SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
0
Je dois considérer ça come un arrêt des recherches ? ^^

Comment les autres personnes qui ont des MP4 font pour les remplir de photos, musiques, etc ... ? Des avis m'aideraient certainement !
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 21:04
Un arrèt des recherches !? C'est mal me connaitre ! Je cherche...



On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...

SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
0
D'accord, merci beaucoup ! :)

Je vais regarder Dr House par contre, je repasserais sur le forum demain, en espérant que quelqu'un ai laissé un avis.
0
A tu déja éssayé avec le lecteur windows media???
Car avec sa tu peux syncroniser ton MP4
0