Pb mode Super Webcam yahoo messenger

Fermé
freddd - 21 nov. 2004 à 12:07
 xiroman - 18 août 2008 à 13:08
Bonjour,

Ma caméra (Labtec) fonctionne très bien avec msn et yahoo sauf k'avec yahoo le mode super webcam ne fonctionne pas.

G regardé l'aide de yahoo mais je ne trouve pas la solution. J'ai pas le firewall d'XP. G mon propre firewall kerio. G configurer comme il le dise dans l'aide, g ouvert le port 5100 mais ca ne marche tjrs pas.

Pourtant g bien une connexion adsl ainsi ke mon ami. G regardé dans les statistique de la cam ya ecrit connexion : serveur. Je doit peu etre passé par un serveur proxy ?? mais je sais pas ou mettre l'adresse webcam.yahoo.com donnée dans l'aide. Mon firewall n'a pas besoin de cette adresse et les serveur proxy est soit http ou autre. Je sais pas du tout quoi faire, merci de votre aide

Fred
A voir également:

2 réponses

Salut,

je viens d'installer yahoo messenger et ma web cam ne fonctionne pas. J'ai essayer avec des vesrion plus ancienne idem elle fonctionne pas ainsi, j'ai installer un drivers plus récents rien à faire elle refuse de fonctionner sous yahoo messenger mais fonctionne trés bien sous messenger live (hotmail) Pourquoi ? là tienne fonctionnerait elle ? si tu sais comment faire merci de nous répondre nous semblons avoir le même problem quelque soit notre webcam et la version de yahoo messenger.. Merci pour ton aide importante et participation.
0
moii g exactement le meme pb ke momo !!! :'(
0