Pas de boot PC
Résolu
ludo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme je viens de monter mon pc tout neuf et mon soucis il ne boot pas et aucun bip, la composition de m' a config :
Carte mere ASUS P6T CHIPSET X58
Alimentation Cooler Master silent pro M600 w
Cpu intel corei7 920
carte graphique gtx 285
Memoire ddr3 corsair DHX XMS3 6 go pc 12800 TR3X6G1600C8D
Ventilateur Noctua nh_u12p
J'ai tout enlever disque dur,lecteur dvd... pas de réponse.
J'ai mis une seule barrette et pas de boot.De meme fait le test sur les connecteurs orange et noir.
j'ai mis les 2*4 pin au dessus du cpu ... pas de réponse .
la carte mere est alimenté car les boutons (power et reset) situé sur la carte mere sont allumer.
Pour cette config il faut une alim 600 w que j'ai vérifier sur le site asus qui préconise bien les 600 w
Je remercie d'avance au personnes qui pourrons m'aider.
Je vous explique mon probleme je viens de monter mon pc tout neuf et mon soucis il ne boot pas et aucun bip, la composition de m' a config :
Carte mere ASUS P6T CHIPSET X58
Alimentation Cooler Master silent pro M600 w
Cpu intel corei7 920
carte graphique gtx 285
Memoire ddr3 corsair DHX XMS3 6 go pc 12800 TR3X6G1600C8D
Ventilateur Noctua nh_u12p
J'ai tout enlever disque dur,lecteur dvd... pas de réponse.
J'ai mis une seule barrette et pas de boot.De meme fait le test sur les connecteurs orange et noir.
j'ai mis les 2*4 pin au dessus du cpu ... pas de réponse .
la carte mere est alimenté car les boutons (power et reset) situé sur la carte mere sont allumer.
Pour cette config il faut une alim 600 w que j'ai vérifier sur le site asus qui préconise bien les 600 w
Je remercie d'avance au personnes qui pourrons m'aider.
A voir également:
- Pas de boot PC
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
bonsoir,
a tu essayé en enlevant toutes les barrettes mémoire, au démarrage le pc émet des Bip ? (cela test la liaison proc mémoire)
Autres choses a tu vérifier que le connecteur de l'enceinte de ton châssis était correctement connecté?
a tu essayé en enlevant toutes les barrettes mémoire, au démarrage le pc émet des Bip ? (cela test la liaison proc mémoire)
Autres choses a tu vérifier que le connecteur de l'enceinte de ton châssis était correctement connecté?
j ai trouver le probleme c'est en faite il faut un ventilo a 4 pin ce que ne dispose pas le ventilateur noctua de ce faite alors le pc boot vous aurez compris que je me contente du ventilo d'origine pour le moment .
je comprend toujours pas pourquoi cela block le processus de démarrage, enfins bon c'et ok donc le principale ...
merci,
je comprend toujours pas pourquoi cela block le processus de démarrage, enfins bon c'et ok donc le principale ...
merci,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question