Alerte cobra nitro - le bus piégé

ferry-du-62 -  
 samir -
Bonjour, j'ai acheté le jeu pc alerte cobra nitro mais l'ennui c'est que je joue à la mission "happy ending" avec le bus piégé, on me demande d'appuyer sur une touche mais je ne sais pas laquelle ?
Pouvez-vous m'aider ?Merci d'avance . . .

Cordialement Vincent
A voir également:

7 réponses

jeje91

salu moi osi je sui bloquer a cette mission. jpense que c'est la fin de la mission la ou on arrive sur lespece de pont ver l'eau et il fo appuyer sur une touche mais laquel svp merci a+ repondez moi vite svp
14
ferryblog-du-62

salut =)
la touche ce F

au revoir
0
cedrico > ferryblog-du-62

merci ca me bloquait grace a ca 3 min pour finir le jeu
0
jojo8610

moi osi je sui coince mais il pare que se sere F ou le pois d'interogation
0
baba73

moi aussi je suis bloquer j' essepere que ca marche
0
alerte cobbra1262

je peux vous tuer et vous violet donc il ne faut plus jouer sur ce jeux .
merci partout
0
jeje91

merci bocoup a++++
2
greg

Bonjour, j'ai acheté je jeux pc alerte cobra nitro mais l'ennui c'est que je joue à la mission « happy ending » avec le bus piégé, on me demande d'appuyer sur la touche mais je ne sais pas laquelle ?
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance....

BOTTET Grégory
2
inconu

tu appui sur la touche F
0
aure77

bonjour a tous d'abord merci a inconu c'est lui qui ma donner la reponse et des qu'ont n'est dans le rectangle bleu au niveau du quai c'est la qu'il faut appuyer sur la touche f bonne journer a tous et a toutes
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Minirehavro

moi ca marche pas la touche F cest chient
1
greg

Bonjour, j'ai acheté je jeux pc alerte cobra nitro mais l'ennui c'est que je joue à la mission « happy ending » avec le bus piégé, on me demande d'appuyer sur la touche mais je ne sais pas laquelle ?
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance....

BOTTET Grégory
0
alex

de ou je telecharge le jeux alert cobra
0