Probleme d'appel avec telephone chinois

cicsou -  
 molotofe4 -
Bonjour,
voila alors, j'ai un souci avec mon telephone hello kitty E126. en fait, jusqu'à tout à l'heure, il marchait très bien. j'ai reçu un appel auquel je n'ai pu repondre et la personne m'a laissé un message sur ma boite vocale. jusque là, rien d'original. cependant, quand j'ai voulu appeler ma boite vocale, il a bugué completement, c'est à dire qu'aucune commande n'est accessible, je ne peux ni raccrocher ni naviguer ailleurs. lorsque je ferme le clapet, la page d'accueil s'affiche mais des que j'essaie de retelephoner, il charge en affichant : "en train de traiter". et cette page reste sans cesse et je suis obligée d'enlever la batterie pour pouvoir l'utiliser. mais des que je retente de telephoner, c'est toujours le meme probleme!!! est-ce un default du telephone ou puis je le régler?
A voir également:

3 réponses

Coco_

Tu ne peux rien y faire à part le mettre en réparation... Compte 120-140€...
0
cicsou

c'est donc un probleme du telephone, n'y a til vraiment rien a faire? a quoi est-ce du? je ne peux pas me permettre de payer ce prix la!!!
0
Coco_

J'avais eu le même probléme sur mon ancien portable (LG KF 600) et le revendeur m'a ditt qu'il y avait tout le circuit électronique a changé, il y en avait pour 120€ mais ça a eté pris en charge par la garantie.
0
cicsou

le problème, c'est que la garantie de ce téléphone, vu qu'il a été acheté en chine, avait une garantie d'une semaine seulement meme si le vendeur m'avait dit un an, rien n'a prouvé que cette garantie couvrirait des dépenses supplémentaires. comment faire?
0
yzf

Je penses que le mieux c'est encore que tu essayes d'aller voir un réparateur de téléphonie histoire de savoir d'où le probléme peut venir car comme ça je ne vois pas trop d'où peut venir le soucis (ce n'est peut etre même qu'on probléme de batterie, on ne sait pas^^)
0
molotofe4

salut je m apelle jonathan ses pour voir tu veux bien me donner ton numero de gsm et ton adresse msn biz
0