Utiliser la prise line en sortie.
Résolu
Zflorent
Messages postés
389
Membre
Dernière intervention
-
Zflorent Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zflorent Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai un petit problème qui n'est absolument pas nouveau, et que je n'arrive toujours pas à régler. Sur le chipset son de ma carte mère, j'ai trois sorties au format jack, chose plus que fréquente ; Il y en a une vert, une bleu et une rouge.
Sur la prise verte, j'ai relié mes enceintes, et il n'y a aucun problème, le problème vient de du branchement de mon ampli, que j'ai relié à la prise bleu (line ?).
Si je lis un fichier audio avec Windows Media Player, aucun problème, le son sort bien de partout, mais quand j'écoute un morceau en streaming, via mon navigateur, sur deezer par exemple, le son ne sort que des enceinte, et pas de mon ampli...
Merci d'avance.
Alors voila, j'ai un petit problème qui n'est absolument pas nouveau, et que je n'arrive toujours pas à régler. Sur le chipset son de ma carte mère, j'ai trois sorties au format jack, chose plus que fréquente ; Il y en a une vert, une bleu et une rouge.
Sur la prise verte, j'ai relié mes enceintes, et il n'y a aucun problème, le problème vient de du branchement de mon ampli, que j'ai relié à la prise bleu (line ?).
Si je lis un fichier audio avec Windows Media Player, aucun problème, le son sort bien de partout, mais quand j'écoute un morceau en streaming, via mon navigateur, sur deezer par exemple, le son ne sort que des enceinte, et pas de mon ampli...
Merci d'avance.
A voir également:
- Line in audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Dc in - Forum Audio
- Navigation in private - Guide
11 réponses
Voici un petit schéma des branchements qui n'ont rien de plus simple ! : http://imagik.fr/view-rl/19876
Je configure mon chipset via "Xear 3D" deux petite capture : dans la situation dans la capture 1, permet d'envoyer le son dans l'emplis, avec la seconde, cela permet d'utiliser la pirse line comme la micro. http://imagik.fr/view-rl/19887
Je configure mon chipset via "Xear 3D" deux petite capture : dans la situation dans la capture 1, permet d'envoyer le son dans l'emplis, avec la seconde, cela permet d'utiliser la pirse line comme la micro. http://imagik.fr/view-rl/19887
Bonjour,
Peux tu nous préciser comment tous est brancher?
Tu as des enceintes en directe sur le PC, un ampli en plus.
C'est quoi comme amplis? Pourquoi le brancher en plus de tes enceintes?
Cordialement
Peux tu nous préciser comment tous est brancher?
Tu as des enceintes en directe sur le PC, un ampli en plus.
C'est quoi comme amplis? Pourquoi le brancher en plus de tes enceintes?
Cordialement
Salut. Le fonctionnement de votre "chipset son" m'intrique !
En théorie, sur les anciennes cartes avec trois prises audio, il n'y aurait qu'une seule sortie audio (Vert).
Les autres serait des entrées microphone (rouge) et audio line (bleu).
Il y a une solution que nous utilisons au boulot pour alimenter plusieurs amplificateurs, c'est d'utiliser un doubleur de Jack sur la prise verte.
En théorie, sur les anciennes cartes avec trois prises audio, il n'y aurait qu'une seule sortie audio (Vert).
Les autres serait des entrées microphone (rouge) et audio line (bleu).
Il y a une solution que nous utilisons au boulot pour alimenter plusieurs amplificateurs, c'est d'utiliser un doubleur de Jack sur la prise verte.
D'aprés le dessin de gauche, les HP sont marqués "Ls" et "Rs" (je pense que celà correspond a "Surround").
Ne pouvez vous pas essayer de les mettre en "L" et "R" comme les autres (sorties identiques) ?
Ne pouvez vous pas essayer de les mettre en "L" et "R" comme les autres (sorties identiques) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@ papy-ion : Quand tu parle d'un "doubleur de Jack", c'est de ceci que tu veux parler ? http://www.abix.fr/prod/72/720120_5.jpg
Si oui, je connais, mais je n'en ai pas sous la main, et si c'est possible d'économiser 3€...
Si oui, je connais, mais je n'en ai pas sous la main, et si c'est possible d'économiser 3€...
Non, cela ne parrait pas possible avec ce logiciel...La seule possibilité est de coché/décoché la case "S-Bracket", et cela correspond aux captures ci-dessus.
Pas de soluton à part le doubleur jack ? Même si ce réglage doit être fait via un autre logiciel que Xear 3D, il n'y a pas de problème.
Merci.
Merci.