A voir également:
- Virus sur ncard
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Salut bera86,
Non, il n'y a pas de "virus" sur les ncard. J'ai moi même acheté plusieurs items de ce site et il est très bien. Pourquoi ne pas avoir contacté le site où tu a acheté ta carte, il t'aurait certainement expliqué pourquoi ta carte semble ne plus fonctionné.
Voici l'explication : certains jeux sont incompatibles avec la ncard (et ses clones comme la dslinker). La solution est toute simple : supprime le fichier "Lastsave.sdb" situé dans le dossier "DSYSTEM" et ne démarre plus le jeux fautif.
Tout tes autres jeux vont recommencé à fonctionné comme par magie.
Non, il n'y a pas de "virus" sur les ncard. J'ai moi même acheté plusieurs items de ce site et il est très bien. Pourquoi ne pas avoir contacté le site où tu a acheté ta carte, il t'aurait certainement expliqué pourquoi ta carte semble ne plus fonctionné.
Voici l'explication : certains jeux sont incompatibles avec la ncard (et ses clones comme la dslinker). La solution est toute simple : supprime le fichier "Lastsave.sdb" situé dans le dossier "DSYSTEM" et ne démarre plus le jeux fautif.
Tout tes autres jeux vont recommencé à fonctionné comme par magie.
bera86
merci pour ta réponse en fait j'ai fait une sauvegarde de ma ncard et je l'ai formaté car fifa 08 faisait plein de sav la pouasse depuis çà va merci je fais totale coniance à ncard merci encore