A voir également:
- License pro base de donnée
- Formules excel de base - Guide
- License windows 10 - Accueil - Installation
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Base de registre - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
roca01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
11 mars 2009 à 11:06
11 mars 2009 à 11:06
Bonjour,
Alors moi j'ai été dans la même position que toi il y à quelque moment,
Après avoir obtenu mon DUT src, je voulais suivre le cursus "normal" et aller en licence pro ATC mais ce qui me dérangeai c'est que le cursus y est encore trop scolaire.
J'avais déjà un certain niveau en langage Web et logiciel suite a mon dut et L'institut BGS
ma contacté et maproposé leurs formations uniquement orienté Web.
Je me suis rendu a l'entretien, la personne ma expliquer le fonctionnement qui est très intéressant , les rentrées s'effectuent toute l'année et les cours sont a la carte !!
Un ptit dernier mot pour l'ambiance qui est assez jeune et très réactif ils m'ont trouvé une entreprise pour mon alternance rapidement et propose des formations métiers sans aucune théorie, je met le lien de leur site parce que j'ai été très satisfaits par leur prestations.
http//www.ibgs.fr
Voila j'espère que cela pourra te servir.
Bonne continuation.
Alors moi j'ai été dans la même position que toi il y à quelque moment,
Après avoir obtenu mon DUT src, je voulais suivre le cursus "normal" et aller en licence pro ATC mais ce qui me dérangeai c'est que le cursus y est encore trop scolaire.
J'avais déjà un certain niveau en langage Web et logiciel suite a mon dut et L'institut BGS
ma contacté et maproposé leurs formations uniquement orienté Web.
Je me suis rendu a l'entretien, la personne ma expliquer le fonctionnement qui est très intéressant , les rentrées s'effectuent toute l'année et les cours sont a la carte !!
Un ptit dernier mot pour l'ambiance qui est assez jeune et très réactif ils m'ont trouvé une entreprise pour mon alternance rapidement et propose des formations métiers sans aucune théorie, je met le lien de leur site parce que j'ai été très satisfaits par leur prestations.
http//www.ibgs.fr
Voila j'espère que cela pourra te servir.
Bonne continuation.
11 mars 2009 à 11:10