Win est planté

Fermé
nkgerarldigno - 10 mars 2009 à 16:27
 nkgerarldigno - 11 mars 2009 à 12:10
Bonjour,mon système est planté au demarrage.c'est-à-dire lorsque le message vienvenue apparit à l'écran avec un fond bleu. La souris reste plané et lesystème même reste stationnaire. S'il vous, plait aidez moi.
NB: c'est mon server.je suis bloqué je ne travaille pas.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Quelques information de plus serait les bienvenus (Systeme d'exploitation, et autres infos sur le PC)
NB : pour windows
Le PC démarre il en mode sans echec ? (F8 aprés le bios et avant que le systeme ne démarre)

avez vous recensement installer de nouveaux matériel et ou logiciel ?
0
nkgerarldigno
10 mars 2009 à 17:01
système d'exploitation: win xp, pc est p IV. IL DEMARRE EN MODE SANS ECHEC et fonctionne normalement. j'ai lancer restauration du système avec succès. au redemarrage le pb persiste. est_ce un virius? barrette memoire est 512 MO.
0
Bozo > nkgerarldigno
10 mars 2009 à 17:08
Pour le virus je ne sait pas ! mais lancer une analyse en mode sans échec est prudent (avant tout)

Ensuite j'ai trouver ce site
http://www.hotline-pc.org/demarrageproblemes.htm#0201
l'article "- L'écran d'ouverture de session n'apparaît pas :" semble correspondre au symptome
0
nkgerarldigno > Bozo
11 mars 2009 à 12:10
après avoir résolu le prb de plantage de win de mon server,j'ai réinstaller le cybercafépro 4.5. je l'ai reprogramer avec succès. mais il y a un petit prb, mon employer ne peut pas se connecter. il travaille avec un login par defaut. Aider moi à résoudre mon prb. très impatient. Merci d'avance et que Dieu vous bennisse.
0