Video d'introduction de Wow wrath of the lich
Résolu
Frost45
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
Frost45 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frost45 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir a quelle profession correspond la création de la video d'introduction de wrath of the lich king de wow. J'envisage d'orienter mes etudes dans cette voie, je pense que c'est de l'animation 3D section jeux video mais je suis pas sur du tout. Je pensais intégrer Créajeux, ecole qui propose une formation de concepteur 3D dans le jeux video. Je n'ai pas d'autre info sur cette ecole, a savoir si la formation est de bonne qualité et si le diplome a de la valeur.
Pour la video c'est ici : https://eu.shop.battle.net/en-us
Merci d'avance.
J'aimerais savoir a quelle profession correspond la création de la video d'introduction de wrath of the lich king de wow. J'envisage d'orienter mes etudes dans cette voie, je pense que c'est de l'animation 3D section jeux video mais je suis pas sur du tout. Je pensais intégrer Créajeux, ecole qui propose une formation de concepteur 3D dans le jeux video. Je n'ai pas d'autre info sur cette ecole, a savoir si la formation est de bonne qualité et si le diplome a de la valeur.
Pour la video c'est ici : https://eu.shop.battle.net/en-us
Merci d'avance.
A voir également:
- Video d'introduction de Wow wrath of the lich
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Plusieurs boulot, ca c'est sur. Au moins deux, celui qui fait les textures et celui qui les animes... Apres j'en connais pas plus.
Ouai mais je n'ai pas trouvé d'email pour leur demander directement
En tout cas si c'est fesable j'aimerais faire les deux, en priorité les textures.
Aprés faut trouver l'ecole pour, je ne sais pas si Créajeux est suffisante.
Pour le cas d'ARIES j'ai laissé un topic section etude formation pour avoir plus d'info, mais apparament a proscrire.
En tout cas si c'est fesable j'aimerais faire les deux, en priorité les textures.
Aprés faut trouver l'ecole pour, je ne sais pas si Créajeux est suffisante.
Pour le cas d'ARIES j'ai laissé un topic section etude formation pour avoir plus d'info, mais apparament a proscrire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien , tu es très ambitieux .
Je ne suis pas très sur mais voici ce que je sais , j'ai fait un tour sur le site de ta (future) ecole et c'est la formation de concepteur 3D qui te convient le mieux .
C'est assez chiant , tu devras etre bon en geometrie mais apres ca te permettra de crée des animations 3d mais aussi programmer directement dans le jeu ;)
Bonne journée
Je ne suis pas très sur mais voici ce que je sais , j'ai fait un tour sur le site de ta (future) ecole et c'est la formation de concepteur 3D qui te convient le mieux .
C'est assez chiant , tu devras etre bon en geometrie mais apres ca te permettra de crée des animations 3d mais aussi programmer directement dans le jeu ;)
Bonne journée
Je pensent qu'il pourront te donner directement leur niveau d'études.
Regarde sur leur si il recrute tu pourrais t'inspiré de sa ?