Wifi oui sous xp, aujourd'hui sous vista non
dd
-
denisd4 Messages postés 3 Statut Membre -
denisd4 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour a tous
Mon portable FUJITSU amilo A 1665 G étais en xp il étais capable de fonctionner sous vista je l’ai installer maintenant pour avoir ma carte wifi intègre Une fois que le micro et en marche je sui obliger de le maître en veille avec le bouton marche et le rallumer avec le même bouton pour avoir m’a wifi le bouton réseau ne fonctionne plus
j’ai aussi un problème avec mon graveur pour qu’il fonctionne je vais panneau de config, gestion des périphériques lecteur de disques clic plusieurs fois sur action, rechercher modification sur le matériel pour que mon disque s’affiche dans ordinateur pour qu’il soit opérationnel
qui pourrai m’aider
je l’en remercie d’avance .dd
Bonjour a tous
Mon portable FUJITSU amilo A 1665 G étais en xp il étais capable de fonctionner sous vista je l’ai installer maintenant pour avoir ma carte wifi intègre Une fois que le micro et en marche je sui obliger de le maître en veille avec le bouton marche et le rallumer avec le même bouton pour avoir m’a wifi le bouton réseau ne fonctionne plus
j’ai aussi un problème avec mon graveur pour qu’il fonctionne je vais panneau de config, gestion des périphériques lecteur de disques clic plusieurs fois sur action, rechercher modification sur le matériel pour que mon disque s’affiche dans ordinateur pour qu’il soit opérationnel
qui pourrai m’aider
je l’en remercie d’avance .dd
A voir également:
- Resultat loto cameroun aujourd'hui
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- Application loto azerbaïdjan ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Resultat loto 5/90 premier bet cameroun aujourd'hui ✓ - Forum Excel
- Pronostic - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
https://www.fujitsu-siemens.fr
Possible que ce soit ton pilote de ta carte wifi mais yen a plusieurs
Sinon continue d'essyer les autres toi même
Nom du produit NoteBook, puis après tu va savoir.
Le pilote c'est pour le WLAN
Normalement tu devrais trouver sans aucun mal
Possible que ce soit ton pilote de ta carte wifi mais yen a plusieurs
Sinon continue d'essyer les autres toi même
Nom du produit NoteBook, puis après tu va savoir.
Le pilote c'est pour le WLAN
Normalement tu devrais trouver sans aucun mal
Réponse
J’avais fais une recherche sur les pilotes de amilo 1655 et installer puisque je n’est pas trouver les pilotes 1665g mais sous xp tous marcher mais maintenant sous vista le bouton pour me connecter en réseau ne fonctionne plus il faux que je mette en veille par le bouton de marche arrêt attendre un moment puis appuyer sur le bouton marche et là le réseau fonctionne et puis il y a graveur qui fais des sienne comme je l’avais déjà écrie et si s’il fallais changer un paramètre dans le bios ou dans l’éditeur de registre
merci si vous pouviez m’aider sa m’éviterais toute ces manip.
J’avais fais une recherche sur les pilotes de amilo 1655 et installer puisque je n’est pas trouver les pilotes 1665g mais sous xp tous marcher mais maintenant sous vista le bouton pour me connecter en réseau ne fonctionne plus il faux que je mette en veille par le bouton de marche arrêt attendre un moment puis appuyer sur le bouton marche et là le réseau fonctionne et puis il y a graveur qui fais des sienne comme je l’avais déjà écrie et si s’il fallais changer un paramètre dans le bios ou dans l’éditeur de registre
merci si vous pouviez m’aider sa m’éviterais toute ces manip.