Logiciel pour filmé un jeu !!
Résolu
Gio_55
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un p'tit problème,
en faite j'ai télécharger, cam studio, hypercam pour pourvoir regardé ensuite la partie que j'me suis faite, le truc c'est que quand j'regarde la vidéo avec hypercam ou l'autre ça me fais des gros beug, au lieu de voir le jeux je vois des flash de lumière rose
j'vais mettre ça sur youtube parce que c'est chaud a expliqué lol
donc voila
j'esper avoir une réponnnnse
voila j'ai un p'tit problème,
en faite j'ai télécharger, cam studio, hypercam pour pourvoir regardé ensuite la partie que j'me suis faite, le truc c'est que quand j'regarde la vidéo avec hypercam ou l'autre ça me fais des gros beug, au lieu de voir le jeux je vois des flash de lumière rose
j'vais mettre ça sur youtube parce que c'est chaud a expliqué lol
donc voila
j'esper avoir une réponnnnse
A voir également:
- Logiciel pour filmé un jeu !!
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
7 réponses
Cela vient probablement du Frame Rate, c'est à dire la vitesse des images. Si ton PC n'est pas très puissant il faut cliquer sur l'onglet "Movie" et cocher 25 FPS si au contraire le PC est puissant tu peut aller jusqu'à 30 voir 50 FPS.... fais des essais pour voir..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lécran rose