Recherche logiciel pour gif - bannière ...

Résolu
Clément- Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un/ des logiciel(s) pour faire des bannières des effets des gifs .... Gratuit évidemment ! Et facile à manier

A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Non , je ne me crois pas malin !
pour ce que tu demande ! je te répond , en général c'est pas gratuit , la qualité c'est payant ,
a toi de choisir !!!!
mais si c'est merdique , c'est ton problème !!!!!!!!!!!
0
Clément- Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol tu n'as pas compris : juste que si je demande un truc ici c'est pas pour avoir une réponse du type : google est ton ami. Non désolé mais pour avoir vos avis ....

---- sir Clément ! Votre roi ! ----
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clément- Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que pensez vous de : UnFREEz ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

as tu au moins ouvert le lien que je t'ai passé ?

0

oui j'ai même télécharger un logiciel mais j'en cherche d'autres !
0

ah ok, bonne recherche
0

Discussions similaires