Probleme adob flash player urgent!!^^

Résolu
chlen62 Messages postés 335 Statut Membre -  
chlen62 Messages postés 335 Statut Membre -
salut tou lmonde voila jvoudrais installer adobe flash player parce que je ne peu po regarder les ideo sur daily oiu sur youtube en fait ocune video sur le net lol et quand jle telecharge et que jveu linstaller il me demande de fermer firefox jme deco et il me dit toujour la meme chose quelqun pêut maider???

meci davance
A voir également:

7 réponses

sab1977

bonsoir,voila j'ai e le mme probleme et à chaque fois queje telecharge on me dit que c'est reussi mais j'arrive pas à regarder d videos sur les site que vous aez cités alors la solution etait de telecharger flash player a partir de Ares voila voila j'ai fais ça et ça marche tres bien,si vous avez ares alors telecharer a partirde la ça va marchér sans prbleme.
0
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Salut,

Tout d'abord, un petit conseil. Essaye de soigner ton orthographe lorsque tu écris sur se forum.
Il arrive même que certaine personne ne prennent pas la peine de répondre à un post qui est mal ortographié.
Si tu veux avoir plus de chance d'obtenir une réponse corrige ton texte.

Voilà, la part de morale étant terminée, je peux te proposer de le télécharger directement ici.
tu ferme ton explorateur internet et tu lance l'installation. Une fois l'installation terminée, redémarre ton ordinateur (ça devrais pas servir à grand chose mais des fois un ptit redémarrage ça aide. :-))

voilà tiens moi au courant.

bonne journée
0
chlen62 Messages postés 335 Statut Membre 10

salut ok pour l'orthographe^^ dit je me suis carrément déconnecter d'internet mais sa n'y fait rien je ne comprend pas ^^
0
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Hello,

regarde sur se Post peut-être que cela te sera utile.

tiens moi au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si j'installe real player c'est bon??
0
dubcek Messages postés 18798 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 648

0

ok merci à tous maintenant tout roule sur des roulettes !!
0