Je n'arrive pas à allumer mon ordinateur
SPICKY
-
pied noir99 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pied noir99 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordy refuse de démarrer et un voyant orange clignote(c'est le voyant du chargeur)
mon ordinateurest un pentium 4 toshiba sattelite pro.il est resté connecté avant hier nuit au chargeur elors qu'il y aue une coupure d'électricité
mon ordy refuse de démarrer et un voyant orange clignote(c'est le voyant du chargeur)
mon ordinateurest un pentium 4 toshiba sattelite pro.il est resté connecté avant hier nuit au chargeur elors qu'il y aue une coupure d'électricité
A voir également:
- Je n'arrive pas à allumer mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
esasye de debrancher ton chargeur et de passer sur la batterie interne ; si ton portable s'allume normalement ca veut dire que ton chargeur est mort.
Ma femme a fait l'acquisition d'un pc portable version windows vista, son pc était équipé d'un antivirus d'essai et sans le désinstaller, elle a voulu télécharger avast familial. Le téléchargement a commencé et dès qu'il a lancé l'analyse, il s'est arrété et depuis plus rien, écran noir et aucun fonction ne répond.
Si je pouvais obtenir une petite aide, elle me serait bien utile, je vous remercie
Si je pouvais obtenir une petite aide, elle me serait bien utile, je vous remercie