Mise en ligne

Fermé
hoscar - 10 mars 2009 à 10:38
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 10 mars 2009 à 10:42
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message sur portable, me confirmant ma Commande ADSL en date du 06 Mars courant.

J'ai pris acte de recevoir la NEUFBOX, dans le courant de cette Semaine du 09 au 14 Mars.

SVP, vous serait-il possible de réduire le délai de Mise en Ligne de 10 jours en remplacement de 20 Jours annoncés sur votre Email. Merci par avance.

Je reste en attente de vos instructions.

Salutations distinguées.

Denis PERRIN
A voir également:

2 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
10 mars 2009 à 10:39
-- il y a comme qui dirait un probleme chez toi !!! tu n'as pas l'impression de ne pas etre au bon endroit ...
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
10 mars 2009 à 10:42
bonjour,
houla!
CCM (comment ca marche!) n'est pas le service après vente de neuf/SFR ni d'aucun autre FAI/opérateur
Pour toute question relative a votre abonnement Neuf/SFR , utilisez le formulaire de contact de neuf/SFR ainsi que l'interface de gestion utilisateur si vous possédez déjà vos codes :)
Accès à votre compte:
http://moncompte.neuf.fr/...

Accès à l'assistance
http://assistance.neuf.fr/neuf/support/index.do
0