Aidez-moi rapidement!
vincenty2x2
Messages postés
102
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je ne peux meme pas télécharger MSN.
Lorsque j'essaie de télécharger un programme(a partir d'internet explorer ET/OU de mozilla)ils me disent
Par exemple,avec firefox:https://www.microsoft.com/fr-fr/
pour directX,lorsque j'installe le plug-in(je clique sur download plug-in),On me dit:
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion.
Veuillez réessayer.
avec internet explorer
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur
blablablablabla
Bon,desfois,je peux installer avec firefox,mais c'est tres rare.Même que parfois,avec les deux programme internet,lorsque j'ouvre une page à partir de google,ca m'ouvre une autre page,un autre site(exemple,un site de vidéos tel que youtube(mais ce n'est pas youtube,je ne l'ai jamais eu))
Quelqu'un peut m'aider,c'est assez important et j'ai besoin d'une réponse rapide.
Je vais manger...
J'utilise Windows XP,je viens de reformater mon ordinateur.Je dois redémarrer mon modem?(je suis avec BELL,mais cela ne me le faisait pas avant la reformatation(je ne sais pas si cela ce ditxD)de mon ordi.
Lorsque j'essaie de télécharger un programme(a partir d'internet explorer ET/OU de mozilla)ils me disent
Par exemple,avec firefox:https://www.microsoft.com/fr-fr/
pour directX,lorsque j'installe le plug-in(je clique sur download plug-in),On me dit:
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion.
Veuillez réessayer.
avec internet explorer
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur
blablablablabla
Bon,desfois,je peux installer avec firefox,mais c'est tres rare.Même que parfois,avec les deux programme internet,lorsque j'ouvre une page à partir de google,ca m'ouvre une autre page,un autre site(exemple,un site de vidéos tel que youtube(mais ce n'est pas youtube,je ne l'ai jamais eu))
Quelqu'un peut m'aider,c'est assez important et j'ai besoin d'une réponse rapide.
Je vais manger...
J'utilise Windows XP,je viens de reformater mon ordinateur.Je dois redémarrer mon modem?(je suis avec BELL,mais cela ne me le faisait pas avant la reformatation(je ne sais pas si cela ce ditxD)de mon ordi.
A voir également:
- Aidez-moi rapidement!
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger rapidement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Copier rapidement des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment devenir meilleur ami snap rapidement - Forum Snapchat
- Les meilleurs amis snapchat changent en combien de temps? ✓ - Forum Snapchat