Recherche un bon logiciel de montage vidéo
Votre pseudo
-
Votre pseudo -
Votre pseudo -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un bon logiciel pour faire/modifier des vidéo gratuit.
Un peu comme photofiltre mais pour des vidéo example modifié les couleurs, la luminosité , le contraste , etc ...
J'aimerais aussi qu'on puisse y mettre de la musique...
Bref je recherche un logiciel video gratuit avec plusieurs option et je recherche pas un logiciel de débutant genre Windows movie makers ...
Merci à l'avance .
Je suis a la recherche d'un bon logiciel pour faire/modifier des vidéo gratuit.
Un peu comme photofiltre mais pour des vidéo example modifié les couleurs, la luminosité , le contraste , etc ...
J'aimerais aussi qu'on puisse y mettre de la musique...
Bref je recherche un logiciel video gratuit avec plusieurs option et je recherche pas un logiciel de débutant genre Windows movie makers ...
Merci à l'avance .
A voir également:
- Recherche un bon logiciel de montage vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
1 réponse
Salut!
Le problème , c'est que si tu recherches un logiciel vidéo te permettant d'obtenir tes modifications souhaitées , il te faudra regarder autre chose que les logiciels gratuit qui hélas ne sont jamais beaucoup plus performant (à ma connaissance) d'un windows movie maker . je vais cependant effecteur quelques recherches de mon côté .
Bruno
Le problème , c'est que si tu recherches un logiciel vidéo te permettant d'obtenir tes modifications souhaitées , il te faudra regarder autre chose que les logiciels gratuit qui hélas ne sont jamais beaucoup plus performant (à ma connaissance) d'un windows movie maker . je vais cependant effecteur quelques recherches de mon côté .
Bruno
Mais sa me derange pas un logiciel gratuit .. tu peux m'envoyer des payant mais pas trop svp ...
Merci