Probleme d'installation gta
filou
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, gros probleme au niveau du jeu gta je suis vraiment désesper mon probleme est que dernierement gta iv fonctionnait sur mon ordi vista suite a un formatage des disques durs j'ai reinstaller le jeu le probleme est une erreur de shader 3.0 je vous prix de m'aider cela fait 4 jour du matin au soir que je chercher ps j'ai reinstaller le jeu 12 fois --' ma configuration est
Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000+
Mémoire vive 2 Go
Graphiques ATI Radeon X1250
2 giga de ram
je vous prie de m'aider sincerement lionel
Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000+
Mémoire vive 2 Go
Graphiques ATI Radeon X1250
2 giga de ram
je vous prie de m'aider sincerement lionel
A voir également:
- Probleme d'installation gta
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
40 réponses
je reinstalle le jeu on vera il faut pas desinstaler le catalyst qui etait deja installer pour installer celui la ??
destrio j'ai reinstaller le jeu maintenant l'erreur est ERREUR FATALE DE GTA IV :D3D - Carte graphique compatible DirectX 9 requise
et si j'installe directx 9 sa peut peut etre fonctionner ta pa un lien legal pour telecharger directx 9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
merci beaucoup quand meme j'habite dans les dom tom et le prix du jeu c'est 82 euros donc je suis vener maintenant c'est enervantje c plus quoi faire merci a toi
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=886acb56-c91a-4a8e-8bb8-9f20f1244a8e&DisplayLang=fr
bin je compren pas j'ai jouer pendant 5 moi au jeu sans aucun probbleme le jeu c'etait tres jouable aucun probleme
je croit avoir trouver derriere mon ordi ya deux fiche pour brancher mon ecrant un relie a la carte graphique et un autre relie a la carte mere actuellement mon ecrant est brancher sur la fiche relier a la carte mere comment faire pour metre sur la carte graphique ?? je ne suis pas tres fort en imformatique
he ouiiii c'etait bien sa !!! merci a toi de m'avoir aider ma carte graphifique enfaite etait une ati radeon hd 2600 pro xd
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/radeonaiw_vista32.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.2&lang=French