Probleme d'installation gta

filou -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, gros probleme au niveau du jeu gta je suis vraiment désesper mon probleme est que dernierement gta iv fonctionnait sur mon ordi vista suite a un formatage des disques durs j'ai reinstaller le jeu le probleme est une erreur de shader 3.0 je vous prix de m'aider cela fait 4 jour du matin au soir que je chercher ps j'ai reinstaller le jeu 12 fois --' ma configuration est
Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000+
Mémoire vive 2 Go
Graphiques ATI Radeon X1250
2 giga de ram

je vous prie de m'aider sincerement lionel
A voir également:

40 réponses

filou

je reinstalle le jeu on vera il faut pas desinstaler le catalyst qui etait deja installer pour installer celui la ??
0
filou

destrio j'ai reinstaller le jeu maintenant l'erreur est ERREUR FATALE DE GTA IV :D3D - Carte graphique compatible DirectX 9 requise
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Ça fait comme s'il manquait le pilote.
0
filou

et si j'installe directx 9 sa peut peut etre fonctionner ta pa un lien legal pour telecharger directx 9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Vista a DirectX 9 et 10.
0
filou

a ok c'est bizzar :s je c plus quoi faire
0

Tu as été dans le gestionnaire de périphériques ?
0
filou

pour faire quoi non je n'y est pas été
0

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
0
filou

J'ai installer le patch correctif de gta IV et mtn le jeu me dit erreur d3d shader model 3 requis
0
filou

hum non il n'y a aucun probleme pas de point d'interrogation aucune erreur
0

Donc je ne sais pas.
0
filou

merci beaucoup quand meme j'habite dans les dom tom et le prix du jeu c'est 82 euros donc je suis vener maintenant c'est enervantje c plus quoi faire merci a toi
0

A la base, ta carte graphique n'est pas assez puissante pour le jeu GTA IV.
0

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=886acb56-c91a-4a8e-8bb8-9f20f1244a8e&DisplayLang=fr
0
filou

bin je compren pas j'ai jouer pendant 5 moi au jeu sans aucun probbleme le jeu c'etait tres jouable aucun probleme
0
filou

je croit avoir trouver derriere mon ordi ya deux fiche pour brancher mon ecrant un relie a la carte graphique et un autre relie a la carte mere actuellement mon ecrant est brancher sur la fiche relier a la carte mere comment faire pour metre sur la carte graphique ?? je ne suis pas tres fort en imformatique
0
filou

he ouiiii c'etait bien sa !!! merci a toi de m'avoir aider ma carte graphifique enfaite etait une ati radeon hd 2600 pro xd
0

http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/radeonaiw_vista32.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.2&lang=French
0
filou

merci a toi destrio mais jai toujour un ptit probleme maitenant lerreu c'est quil me demande vista avec le service pack un aors que je l'ai que faire
0

Le SP1 est ici :
http://www.microsoft.com/DOWNLOADS/details.aspx?familyid=B0C7136D-5EBB-413B-89C9-CB3D06D12674&displaylang=fr
0