Clé wifi 100mbps avec neufbox

angus_430 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angus_430 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà, je me connecte sur internet grâce à ma bonne vieille clé wifi 54mbps (car neufbox bien trop loin de mon pc). J'ai vu en magasin des clés wifi capablent de fournir du 100mbps, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait que la neufbox fournisse un réseau 802.11n (à vrai dire j'ai pas compris grand chose).

Pouvez vous m'éclairer un peu et pensez vous que cela et compatible neufbox ?

Merci :)
A voir également:

23 réponses

angus_430 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui dans mon batiment il y a pas d'antenne tv donc obligé de regarder la tv avec une box
Pour améliorer le débit je dois juste éteindre la tv ou carrément débrancher le décodeur tv ?
Parce que la tv n'est pas souvent allumée et ça reste assez lent
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

non,
débranche le décodeur , bien sûr .
la télé c'est juste un affichage .
0
angus_430 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok, ba en tout cas je te remercie de ton aide
effectivement quand je débranche le décodeur j'ai refait un test de connexion et c'est beaucoup mieux

Merci encore
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

salut,
aucune box ne fait du 802.11n
-1