Clé wifi 100mbps avec neufbox
angus_430
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
angus_430 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angus_430 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, je me connecte sur internet grâce à ma bonne vieille clé wifi 54mbps (car neufbox bien trop loin de mon pc). J'ai vu en magasin des clés wifi capablent de fournir du 100mbps, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait que la neufbox fournisse un réseau 802.11n (à vrai dire j'ai pas compris grand chose).
Pouvez vous m'éclairer un peu et pensez vous que cela et compatible neufbox ?
Merci :)
Voilà, je me connecte sur internet grâce à ma bonne vieille clé wifi 54mbps (car neufbox bien trop loin de mon pc). J'ai vu en magasin des clés wifi capablent de fournir du 100mbps, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait que la neufbox fournisse un réseau 802.11n (à vrai dire j'ai pas compris grand chose).
Pouvez vous m'éclairer un peu et pensez vous que cela et compatible neufbox ?
Merci :)
A voir également:
- Clé wifi 100mbps avec neufbox
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
23 réponses
oui dans mon batiment il y a pas d'antenne tv donc obligé de regarder la tv avec une box
Pour améliorer le débit je dois juste éteindre la tv ou carrément débrancher le décodeur tv ?
Parce que la tv n'est pas souvent allumée et ça reste assez lent
Pour améliorer le débit je dois juste éteindre la tv ou carrément débrancher le décodeur tv ?
Parce que la tv n'est pas souvent allumée et ça reste assez lent
débranche le décodeur , bien sûr .
la télé c'est juste un affichage .