Cherche groupe et/ou chanson
Résolu
Effolk
-
AsBodhy Messages postés 113 Statut Membre -
AsBodhy Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche une chanson (en anglais) que j'ai écoutée il y a quelques années.
Je n'ai que peu d'infos, et elle ont l'air d'être erronées.
Le titre du groupe me semblait être "Boulch", si çà s'écrit comme ca. Il y avait "Swalow" plusieurs fois de suite dans le refrain. La chanson en question doit bien dater de 7 ou 8 ans maintenant. J'en sais pas plus :w
Merci de vos lumières, si jamais :>
Je cherche une chanson (en anglais) que j'ai écoutée il y a quelques années.
Je n'ai que peu d'infos, et elle ont l'air d'être erronées.
Le titre du groupe me semblait être "Boulch", si çà s'écrit comme ca. Il y avait "Swalow" plusieurs fois de suite dans le refrain. La chanson en question doit bien dater de 7 ou 8 ans maintenant. J'en sais pas plus :w
Merci de vos lumières, si jamais :>
A voir également:
- Cherche groupe et/ou chanson
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
4 réponses
Salut ! :>
Je n'ai pas vu le clip, mais je sais que c'était un (ou deux) chanteur(s), et non une chanteuse. Qu'on devrait pouvoir répertorier le groupe en Rock / Pop Rock, dans le style. Et que le nom du groupe est "Boulch" et assimilé, et je suis bien certain qu'il y avait bien "Swallow" plusieurs fois dans le refrain.
Pas beaucoup plus d'infos hélas :( Mais je sais que nous sommes deux à chercher cette chanson depuis longtemps maintenant, elle existe donc bel et bien !
Je n'ai pas vu le clip, mais je sais que c'était un (ou deux) chanteur(s), et non une chanteuse. Qu'on devrait pouvoir répertorier le groupe en Rock / Pop Rock, dans le style. Et que le nom du groupe est "Boulch" et assimilé, et je suis bien certain qu'il y avait bien "Swallow" plusieurs fois dans le refrain.
Pas beaucoup plus d'infos hélas :( Mais je sais que nous sommes deux à chercher cette chanson depuis longtemps maintenant, elle existe donc bel et bien !