Touslesdrivers.com : comment faire

kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,mon PC a un problème de BIOS, FIRMWARE et de DRIVER , plusieurs personnes mon conseillé d'aller sur
touslesdrivers.com, maintenant je ne sais pas ce que je dois télécharger . Est que les drivers qui sont marqués disponibles sont celles qu'on doit télécharger ?
AIDER MOI SVP LA SITUATION N' EST PLUS GRAVE QUE VOUS NE L' IMAGINEZ
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux t'inscrire sur leur forum et leur demander de l'aide concernant leur site et leur drivers.
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

j'ai aussi une importante question: est ce que touslesdrivers.com est pour les BIOS ou pour les firmware; n'est-ce pas seulement pour drivers ?
0
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut.
Vous pouvez télécharger les drivers disponibles.
Normalement, ceux-ci sont plus récent que les votres et/ou ceux que vous n'avez pas sur votre PC.
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

et on doit tout télécharger les drivers disponibles ? ou alors on choisi
0
Utilisateur anonyme

BIOS = oui
0

ça veux dire quoi << BIOS=oui>>!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Wi on choisi ceux que l'on veux et on prend ceux que l'on veux ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sa veut dire que tu peut télécharger le Bios pour ta machine.

Mais évite de faire une mise à jour (on appelle sa un flash du bios) car c'est assez complexe et dangereux pour ta machine.
Ne le fait que en dernier recourt.

@ plus
0

dont tousledrivers.com permet aussi de télécharger le BIOS ?
0
Utilisateur anonyme

Oui
0

comment on fait ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Mais pourquoi tu veux mettre ton BIOS à jour ?
0

car il y a certains drivers que je n'arrive pas à installer
0
Utilisateur anonyme

Tu as pris les bon ?

Et tu as vérifié que les pilotes sont pour XP et non pour Vista ?
0

oui!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment faire exactement pour flasher ton BIOS car chaque BIOS est différent.

Je préfère ne rien te dire que de te donner des conseils approximatifs qui risquent d'endomager ta carte mère si tu te loupe dans le flashage de ton BIOS.

Mais va sur le forum des touslesdrivers.com :
https://forum.touslesdrivers.com/

Et demande-leur de t'aider pour ton flashage, ils s'y connaissent bien mieux que moi ;-)

@ plus
0