VIRUS (réstauration impossible)
mamen el topo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre -
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre -
Voila, j'ai reçu un mail d'un ami contenant un fichier zipé je l'ai ouvert et j'ai atteri sur une photo d'un site, rien d'extra jusque la, puis le pc s'est mis a faire un bruit bizzar, plein de petits sons similaires a une conection d'un modem 56k par exemple, bref un truc étrange, je l'ai redémarré, et il ma supprimé tous mes fichiers textes, toutes mes images, tous mes sons, il me reste les programmes et les vidéos et il a bloqué mes comptes msn messenger a qui je parle le plus souvent.je ne peux plus me conecter a internet, et il m'est impossible de faire une réstauration de pc, il echoue au redémarrage.?!
(je suis sur XP)
merci de votre aide
(je suis sur XP)
merci de votre aide
A voir également:
- VIRUS (réstauration impossible)
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Restauration des données - Guide
- Virus informatique - Guide
5 réponses
salut
essai en mode sans echec pour la restauration
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
essai en mode sans echec pour la restauration
salut,
j'ai continué a cherché sur le site et j'ai trouvé quelqu'un qui a conseillé aussi le mode sans echec, j'ai donc tester mais ca ne marche pas mieu, au redemarrage, il m'indique que la réstauration n'a toujours pas marché.j'envisage un formatage, peut etre restaurer apres le formatage..
merci de ton aide ;D
j'ai continué a cherché sur le site et j'ai trouvé quelqu'un qui a conseillé aussi le mode sans echec, j'ai donc tester mais ca ne marche pas mieu, au redemarrage, il m'indique que la réstauration n'a toujours pas marché.j'envisage un formatage, peut etre restaurer apres le formatage..
merci de ton aide ;D
si tu formate tu perd toutes tes donnees
Bonjour mamen el topo,
Regarde dans la corbeille pour voir si tes fichiers supprimés sont la.
Si non, petit problème.
Si oui, ne les restaure pas tout de suite.
Il faudrait enlever l'intrus avant.
Donne moi ta réponse et on verra quoi faire.
Comme l'a dit Balltrap34, quand tu formates tu perds TOUT.
Attends avant de faire ce format.
Sois patient. Attend une autre solution.
De toute façon, gräce a l'intru, tu perdras de plus en plus de choses... Il se charge de tout faire disparaïtre. lol lol (C'est une blague. Je sais, ce n'est pas dröle.).
Alors, vois si par hasard, tes fichiers supprimés sont dans la corbeille et réponds moi.
Cordialement
Richard1 (Montréal, Canada)
Regarde dans la corbeille pour voir si tes fichiers supprimés sont la.
Si non, petit problème.
Si oui, ne les restaure pas tout de suite.
Il faudrait enlever l'intrus avant.
Donne moi ta réponse et on verra quoi faire.
Comme l'a dit Balltrap34, quand tu formates tu perds TOUT.
Attends avant de faire ce format.
Sois patient. Attend une autre solution.
De toute façon, gräce a l'intru, tu perdras de plus en plus de choses... Il se charge de tout faire disparaïtre. lol lol (C'est une blague. Je sais, ce n'est pas dröle.).
Alors, vois si par hasard, tes fichiers supprimés sont dans la corbeille et réponds moi.
Cordialement
Richard1 (Montréal, Canada)
Il n'y avait rien ni dans la corbeille, ni dans els fichiers temp nul part quoi il a tout sacager, c'était un virus espagnol "picologia" aparement tres connu la bas, j'ai préféré formater mon PC parce que je pense pas qu'il y ait vraiment de solution, si j'en c plus je vous le dirais, merci pour tout!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour mamen el topo,
Il y avait d'autres solutions comme des programmes qui récupèrent les données supprimées. (Disk Recovery Programs).
Enfin, il semble que tu aies pris ta décision en formatant.
Reste maintenant à savoir si ce virus (que je ne connais pas) ou ce Trojan s'est installé dans la mémoire ou dans le boot de ton ordi.
À ce moment-là, même un formatage ordinaire n'en viendra pas à bout.
Il faudra y aller en profondeur.
Tu verras bien dans les jours, les semaines ou les mois à venir.
Bonne chance.
Bien cordialement
Richard1
Il y avait d'autres solutions comme des programmes qui récupèrent les données supprimées. (Disk Recovery Programs).
Enfin, il semble que tu aies pris ta décision en formatant.
Reste maintenant à savoir si ce virus (que je ne connais pas) ou ce Trojan s'est installé dans la mémoire ou dans le boot de ton ordi.
À ce moment-là, même un formatage ordinaire n'en viendra pas à bout.
Il faudra y aller en profondeur.
Tu verras bien dans les jours, les semaines ou les mois à venir.
Bonne chance.
Bien cordialement
Richard1