Wow serveur privé
roxmania
-
Altay Messages postés 521 Statut Membre -
Altay Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir s'il était légal de créer soit même son serveur privé wow en local ( c'est à dire ne pas le mettre en ligne) donc juste jouer tout seul ? Je sais que les serveurs privés en général sont illégaux mais j'ai lu plusieurs fois que si le serveur n'était pas mis en ligne il n'y avait rien d'illégal.
merci de vôtre lecture et de vôtre éventuelle réponse
je voudrai savoir s'il était légal de créer soit même son serveur privé wow en local ( c'est à dire ne pas le mettre en ligne) donc juste jouer tout seul ? Je sais que les serveurs privés en général sont illégaux mais j'ai lu plusieurs fois que si le serveur n'était pas mis en ligne il n'y avait rien d'illégal.
merci de vôtre lecture et de vôtre éventuelle réponse
A voir également:
- Wow serveur privé
- Numero prive - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Google photos album privé - Guide
2 réponses
En local, bien sûr que non !
Dans la charte d'utilisateur, il est indiqué que le jeu est la propriété de son utilisateur, et peut être utilisé dans le cadre personnel ou familial.
Donc se créer un serveur WoW local n'a rien d'illégal, vu qu'en aucun tu interfère avec Blizzard. Tu as acheté le jeu, tu en fais ce que tu veux, du moment que ça ne contredis pas la charte. ;)
Dans la charte d'utilisateur, il est indiqué que le jeu est la propriété de son utilisateur, et peut être utilisé dans le cadre personnel ou familial.
Donc se créer un serveur WoW local n'a rien d'illégal, vu qu'en aucun tu interfère avec Blizzard. Tu as acheté le jeu, tu en fais ce que tu veux, du moment que ça ne contredis pas la charte. ;)
Ok merci beaucoup de cette confirmation ! Et donc je voudrai continuer... j'ai donc créé mon local et tout marche bien à part que je n'ai pas trouvé de lien pour télécharger tout les mobs ( personnages non joueurs et monstres) et tout les items (objets/ équipement ...) donc s'il vous plaît indiquez en moi un ou deux si vous en connaissez. Merci
Personellement je suis en cours d'élaboration du mien, mais il y a ce tuto merveilleux qui d'après tous les ressentis que j'ai eu marche à merveille :
http://www.plumo.net/tuto-comment-creer-un-serveur-prive-wow-243.php
Par contre, le serveur est en 2.4.3.
Pour les autres versions, je n'ai pas plus d'infos, et pour cette question d'absence de PNJ et de mobs, je n'en ai pas la moindre idée (je débute en création de serveur privé WoW :))
http://www.plumo.net/tuto-comment-creer-un-serveur-prive-wow-243.php
Par contre, le serveur est en 2.4.3.
Pour les autres versions, je n'ai pas plus d'infos, et pour cette question d'absence de PNJ et de mobs, je n'en ai pas la moindre idée (je débute en création de serveur privé WoW :))