Connexion anis adsl tres lente !

Fermé
inji Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 21:13
 tatou - 7 août 2010 à 00:50
Bonjour,
depuis 4 ou 5 jours ma connexion est vraiment lente , j'ai fait une requête ( ping ) sur un site avec 32 octets de données , g le message suivent qui apparait :

délai d'attente de la demande dépasse.
délai d'attente de la demande dépasse.

svp je voudrais savoir si quelqu'un a résolu se problème qu'il me dit comment il a fait , ou bien si il a d'autre dans le meme cas que moi ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour tt le monde;
Essayez ceux ; ça peut vous aider:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4571981-problemee-de-anis-adsl­e-de-anis-adsl?page=3#83
https://www.commentcamarche.net/
Ciao
1
Je C prkoi la conexion est lente car meme chez moi g 1 debit 256k/s mais C T potable mnt c Dla Merde pt1 c grave je telecharge a 25 27 k/s mnt c 0.1 1 k/s ss exagerer il n'y a qu egoogle qui est fluide tt les otres sites sont lent sq doi etre un pb de port car la raison c ke anis adsl anciennement sur le serveur 41.200.0.1 est devenu le serveur 41.20.16.1 sa doit etre sa la cause jespere que les techniciens de vont y remedier vite parceque depuis preske 15 jours c invivable et sur tout quand on c ke les vacances scolaires approches pour que je joue a WoW et a Cs 1.6 . MERCI
0
pariel je jou a wow , enfin avec 5000 ms c vraiment chiant de jouer , mais bon il vont reparé se cable dans les joures qui suive ;)
0
hamdinio Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 36
11 mars 2009 à 23:23
oui c vrai la connexion elle es tres lente a tous les service anis fawri et easy je pansse que il ya un cable et déchiré dans la mer alr en fait qoi en attends lol a+
0
hamdinio Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 36
13 mars 2009 à 00:46
c la merde ce djaweb mé c pas grave il faux patienté un peux c comme ca l Algérie
0
pour ce qui ont adsl anis ou fawri et easy C'est possible d'accelerer la vitesse sur se site www.adsl-speeder.tk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai 1 méga de connexion anis et je paye 1850 da par mois mais quand je texte ma bande passente adsl je recois au maxi 283 méga/sec et j'ai réclamé plusieur fois rien ne va
0