Pixel mort sur PSP

Fleur2lotus Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté une PSP 3004 Mercredi dernier à la Fnac, et depuis ce soir, un pixel est noir. Je voudrais savoir s'il est possible de réparer ou de la renvoyer au SAV.

Merci d'avance.

4 réponses

mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

La réparation d'un pixel mort est tout à fait possible fait marcher la garantie !!!
1
Fleur2lotus Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Donc faudrait que je retourne à la Fnac, mais bon, j'ai Presque 3/4 d'heure de route donc je voudrais pas qu'ils me fassent le coup : "Il n'y a pas assez de pixels mort sur l'écran, nous ne pouvons pas la renvoyer..." Est-il possible qu'il reviennent au bout d'un peu de temps ?
1
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Un pixel mort n'est pas mort mais c'est juste qu'il n'est plus stimulé élèctriquement ,pour les PSP crackée(piratée)
il existe un petit programme(homebrew)qui permet de "resuciter" les pixels morts mais pour la tienne si ça te dérange de trop quand tu joues ,il faut faire marcher la garantie.
0
Fleur2lotus Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Mais dans ce cas, le pixel est tout noir, il n'est pas bleu, vert, rouge ou blanc. Et quand il est tout noir, il n'est pas mort ?
1

regarde ici c'est le même principe:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2424 tft lcd reanimer un pixel defectueux sur un ecran plat
0
remy554

normalement non
0