Besoin d'aide pour modifier un programme
Marie et ludovic
-
Marden Messages postés 1075 Statut Membre -
Marden Messages postés 1075 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila, je suis étudiante et malheuresement pas en informatique(ce qui me pousse a etre la aujourd'hui).
Je fait un DEA de recherche sur le mouvement et les muscles et mon directeur de labo m'a donné un programme mais j'aimerai y apporter des modifications et ne sais comment faire.
le programme est sur internet à l'adresse
http://membres.lycos.fr/ludoetmarie/cible.exe
Y'a ni virus ni rien du tout :)
Je m'explique :)
j ai besoin de ce meme programmme mais je dois pouvoir faire augmenter la frequence d oscillation du point de maniere croisante entre deux valeurs que j aurais précédement définie et de la maniere suivante:
Tout les 10 battements, la frequence augmente de 0,05
Je ne sais vraiment pas comment faire meme si je pense que ca doit pas etre tres difficile :)
Y'aurai t'il une ame charitable qui veuille bien m'aider??
Je vous remercie par avance et surtout n'hesitez pas si j'ai pas été claire :)
Merci beaucoup et bonne fin de W end(pluvieux ici mais tant pis :)
Voila, je suis étudiante et malheuresement pas en informatique(ce qui me pousse a etre la aujourd'hui).
Je fait un DEA de recherche sur le mouvement et les muscles et mon directeur de labo m'a donné un programme mais j'aimerai y apporter des modifications et ne sais comment faire.
le programme est sur internet à l'adresse
http://membres.lycos.fr/ludoetmarie/cible.exe
Y'a ni virus ni rien du tout :)
Je m'explique :)
j ai besoin de ce meme programmme mais je dois pouvoir faire augmenter la frequence d oscillation du point de maniere croisante entre deux valeurs que j aurais précédement définie et de la maniere suivante:
Tout les 10 battements, la frequence augmente de 0,05
Je ne sais vraiment pas comment faire meme si je pense que ca doit pas etre tres difficile :)
Y'aurai t'il une ame charitable qui veuille bien m'aider??