Probleme installation xp
skraff
Messages postés
3
Statut
Membre
-
skraff Messages postés 3 Statut Membre -
skraff Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique en 2 mots j ai recuperer un pc spirit modele FIC1-PM4 sans barette de ram avec HDD IDE j ai pu trouver une barette le souci c ke kan je commence l installation de win XP avec cd original les chargement des fichier ce font bien le probleme c k apres le pc reboot et recommence les chargement a chaque fois et reboot et reboot donc si vous savez comment resoudre mon probleme ca serait genial merci d avance
je vous explique en 2 mots j ai recuperer un pc spirit modele FIC1-PM4 sans barette de ram avec HDD IDE j ai pu trouver une barette le souci c ke kan je commence l installation de win XP avec cd original les chargement des fichier ce font bien le probleme c k apres le pc reboot et recommence les chargement a chaque fois et reboot et reboot donc si vous savez comment resoudre mon probleme ca serait genial merci d avance
A voir également:
- Probleme installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
Bonsoir!
avant que l'install de xp se fasse, tu as formater ta partition et t'as pas eu de message ?
dans le bios, t'as essayé de mettre ton cd rom en "compatible"
ton disque est en master ?
avant que l'install de xp se fasse, tu as formater ta partition et t'as pas eu de message ?
dans le bios, t'as essayé de mettre ton cd rom en "compatible"
ton disque est en master ?