Bios acer aspire one

Fermé
Dominique1945 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 9 mars 2009 à 19:39
 seifuku - 11 mars 2009 à 22:16
Bonjour,
Il y a deux jours, au moment ou j'installais un nouveau Linux Mandriva sur une clé usb, mon Acer Aspire One s'est éteint et depuis il n'y a qu'un écran noir puis "gris". J'ai tenté de réinstaller le BIOS en m'inspirant des forum dont celui-ci
J'ai téléchargé la dernière version du BIOS sur une clé usb
je procède comme indiqué par supermagicien la clé usb clignote, puis s'allume quelques instant en fixe puis plus rien: écran gris.
Quelqu'un peut-il m'aider et en particulier faut-il nommer l les fichiers qui sont sur la clé usb?
mercui de votre réponse
cordialement
A voir également:

2 réponses

J'ai eu un problème comparable: Ecran gris, avec ou sans zèbrures, disque qui tourne, et puis rien. Je l'ai renvoyé chez ACER (après les avoir appelé.: Diagnostique: Dalle claquée. Je vient de le recevoir réparé en une semaine et demie tout compris (pas mal). La dalle est OK. Mais maintenant il ne reste allumé que 30 seconde, puis s'éteint sans commentaire ni message d'aucune sorte. J'en suis là; alors si quelqu'un a une explication, ça m'interesse. Merci d'avance.
1
Ton pc a peut etre claqué qui sait
0
Dominique1945 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
9 mars 2009 à 22:15
je ne penser pas qe mo n pc ait claqué car en essayant les methodes pour restaurer le BIOS ça a l'air de marcher .. au début:
ma clé usb s"allume en clignotant et le dd dur a l'air de tourner
0