A voir également:
- Comment graver un vcd sur nero merci a tous
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
10 réponses
bin en choisissant vcd ou video cd.
sinon si c'est comment en créer un alors je te conseilles ce site :
http://www.djengo-website.com
sinon si c'est comment en créer un alors je te conseilles ce site :
http://www.djengo-website.com
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
neo31
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
bonsoir je voulais un petit conseille j ai beaucoup de fichier en xvid mais mon nero ne veut pas mes les graver en vcd comment faire stp merci et a +.
ben c'est simple tu clic sur super vcd et nouveau ensuite nero te transforme ton divx (je suppose) en vcd et tu graves;)
salut pour graver un vcd il te suffit de glisser ton fichier video dans la fenetre vcd et ensuite tu clic sur suivant il va dabord l'encoder mais attention si ton fichier de video fait 696mo en l'encodant en vcd il va faire +de 700mo si tu le grave avec de cdr de 700moensuite tu attends que l'encodage de vcd se termine ensuite tu mets ton cdr et tu clic sur graver.
salut il faut que tu le fasse avec nero express et non nero burning rom et nero va le faire tout seul l'encodage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SLT je ne comprends pas car un divx est déja un fichier compressé
pourquoi le transformer en une qualité moindre qu'est le vcd?
amd xp 2800+ carte mere asus a7n8xe-deluxe,2x 512 pc 3200
pourquoi le transformer en une qualité moindre qu'est le vcd?
slt francky j ai bien recu ton message j ai instaler nero vision expresse et ca marche merci beaucoup j arrive a graver des vcd mais il y a un petit probleme apres chaque premier gravage d un vcd le deusieme est en echec car nero au milieu du deusieme cd il redemarre l ordi tout seul et du coup il faut que je refasse l operation une deusieme fois ,je ne comprend pas ce fenomene si tu a solution dit la moi si non a tres bientot et passe un bon dimanche .
slt francky j ai bien recu ton message j ai instaler nero vision expresse et ca marche merci beaucoup j arrive a graver des vcd mais il y a un petit probleme apres chaque premier gravage d un vcd le deusieme est en echec car nero au milieu du deusieme cd il redemarre l ordi tout seul et du coup il faut que je refasse l operation une deusieme fois ,je ne comprend pas ce fenomene si tu a solution dit la moi si non a tres bientot et passe un bon dimanche .
re je ne crois pas que nero encode des divx en mpeg1 pour vcd
j'ai toutefois un logitiel qui converti &compresse les fichiers
avi,dv-avi,divx &mpeg4 en mpeg1-2donc vcd &svcd &dvd
"ht mpeg encoder"il n'est pas gratos
a+
j'ai toutefois un logitiel qui converti &compresse les fichiers
avi,dv-avi,divx &mpeg4 en mpeg1-2donc vcd &svcd &dvd
"ht mpeg encoder"il n'est pas gratos
a+
SALUT J AI ESSAYER TMPENG MAIS LE FICHIER CONVERTI EST TROP GROS POUR LE METTRE SUR UN SEUL CD.
A TU UNE SOLUTION? MERCI DE TON AIDE
A TU UNE SOLUTION? MERCI DE TON AIDE
couper le fichier initial, tout est très bien expliqué ici : http://www.djengo-website.com
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...