Restauration système

Fermé
bienembêté - 9 mars 2009 à 18:05
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 9 mars 2009 à 18:54
Bonjour,

mon père a récemment supprimé le jeu call of duty 4 de notre mac et mon frère est trés embêté car il a perdu toute sa progression multijoueur ....

Étant un utilisateur de pc et non de mac je voudrais savoir s'il existe un utilitaire de restauration ....( tout est toujours plus simple sur mac j'ai essayé de claquer des doigts mais apple n'a pas encore 1 siècle d'avance technologique sur microsoft.. dommage ;)

merci d'"avance
A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
9 mars 2009 à 18:20
( tout est toujours plus simple sur mac j'ai essayé de claquer des doigts mais apple n'a pas encore 1 siècle d'avance technologique sur microsoft.. dommage ;)

^^

Par contre dans sa version Mac OS Leopard, Apple nous donne le pouvoir de remonté le temps, grâce à Time Machine. Avez vous pris le temps de d'acheter une baquette magique (Disque dur externe) afin de l'utiliser?
0
bienembêté
9 mars 2009 à 18:45
malheureusement non, time machine je viens de m'en apercevoir était désactivé car aucun disque dur externe n'est configuré ... N'existe t-il aucun autre utilitaire de restauration système similaire aux pc? qui sauvegarde automatiquement sans configuration nécessaire?sur le même espace disque? ( sans périphérique externe nécessaire?)
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
9 mars 2009 à 18:54
N'existe t-il aucun autre utilitaire de restauration système similaire aux pc?

sur PC non plus les parties n'auraient pas été sauvegardé, seulement l'application ;)

C'est tout tout récent? car certains utilitaires permettent de récupéré des fichier si on n'a rien réécrit par dessus..
0