Restauration système
bienembêté
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon père a récemment supprimé le jeu call of duty 4 de notre mac et mon frère est trés embêté car il a perdu toute sa progression multijoueur ....
Étant un utilisateur de pc et non de mac je voudrais savoir s'il existe un utilitaire de restauration ....( tout est toujours plus simple sur mac j'ai essayé de claquer des doigts mais apple n'a pas encore 1 siècle d'avance technologique sur microsoft.. dommage ;)
merci d'"avance
mon père a récemment supprimé le jeu call of duty 4 de notre mac et mon frère est trés embêté car il a perdu toute sa progression multijoueur ....
Étant un utilisateur de pc et non de mac je voudrais savoir s'il existe un utilitaire de restauration ....( tout est toujours plus simple sur mac j'ai essayé de claquer des doigts mais apple n'a pas encore 1 siècle d'avance technologique sur microsoft.. dommage ;)
merci d'"avance
A voir également:
- Restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
2 réponses
( tout est toujours plus simple sur mac j'ai essayé de claquer des doigts mais apple n'a pas encore 1 siècle d'avance technologique sur microsoft.. dommage ;)
^^
Par contre dans sa version Mac OS Leopard, Apple nous donne le pouvoir de remonté le temps, grâce à Time Machine. Avez vous pris le temps de d'acheter une baquette magique (Disque dur externe) afin de l'utiliser?
^^
Par contre dans sa version Mac OS Leopard, Apple nous donne le pouvoir de remonté le temps, grâce à Time Machine. Avez vous pris le temps de d'acheter une baquette magique (Disque dur externe) afin de l'utiliser?
malheureusement non, time machine je viens de m'en apercevoir était désactivé car aucun disque dur externe n'est configuré ... N'existe t-il aucun autre utilitaire de restauration système similaire aux pc? qui sauvegarde automatiquement sans configuration nécessaire?sur le même espace disque? ( sans périphérique externe nécessaire?)