Manque codec pour winavi

Résolu/Fermé
olivier59 - 9 mars 2009 à 17:51
 olivier59 - 10 mars 2009 à 19:16
Bonsoir a tous, voila j'ai un petit probleme de codec.
apres avoir instalé winavi pour pouvoir mettre des film sur ma PSP, quand je l'ouvre une fenetre me dit qu'il me manque quicktime codec version 6.5 ou plus mais je n'arrive pas a trouver ce pack et quand j'ai mis un film sur ma PSP j'ai l'image mais pas le son.
quelqu'un pourrait il m'aider a resoudre se probleme svp?
pour info j'ai installé K-Lite Codec Pack version 4.7.0.0 et aussi VistaCodecs_v514 version 2.26.2009.0
par avance merci
A voir également:

2 réponses

bibi29140 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 30
9 mars 2009 à 18:00
bonjour tente plutot ce programme tres simple et gratuit en francais en plus lol
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19581-mediacoder.html
pour ma part ca marche tres bien
salut
0
bonjour, merci pour ce lien.
ce log est il rapide a convertir des films pour la PSP ?
je sais que winavi met le temp d'un film en general.
apparament il n'est pas tres simple d'utilisation et comme je suis novice dans la converssion de films pour ma PSP je me demandais ce que tu en penssais, faut il configurer pleins de parametres ? les films se mettent ils directement sur la PSP ?
0
olivier59 > olivier59
9 mars 2009 à 20:33
re, j'ai pas attendus ta reponsse pour l'installer, il est tres complexe pour moi en plus il y a un code erreur qui s'ouvre dans une fenetre, je l'ai donc desintallé. merci quand meme.
0
bibi29140 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 30
10 mars 2009 à 16:59
oui il y a effectivement un code erreur qui s'ouvre mes tu le ferme et sais bon enfin pour moi ca marche
ce code erreur sais seulement qu'il tente d'allez sur le net mes tu refuse sais tous
bon en tous qu'a désoler que ca na pas marcher pour toi
salut
0
merci quand meme de ton coup de main. je vais garder winavi et les films qui ne passerons pas et ben je les metrrais pas lol. bonne continuation.
0