Svchost.exe infectee

Fermé
Thomas - 28 nov. 2004 à 12:24
Kpo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2004 - 28 nov. 2004 à 16:24
bonjour a tous,

depuis 2 jours mon ordinateur ainsi que ma connection sont extremement lent ( et encore le mot est faible :( ). en regardant dans mes processus j'ai pu voir qu'un de mes svchost.exe prenait 95% de mon processeur. Aprés une vingtaine de scan et de patchs (mc afee, securiser, patch sasser et jen 'passe.. ) un formatage s'imposait donc, aprés celui ci je réinstalle normalement mes drivers catalyst, nforce2, mc afee et direct x 9.0. Le formatage semble avoir régler le probléme étant un grand fan de jeux en réseaux je lance une partie de counter-strike, je n'ai aucun probléme tout semble normal (100 fps, 24 ms en moyenne pas de quoi se plaindre :o) )
mais aprés 30 minutes de jeux chute de mes fps à 30 et mes ms oscille entre 30 et 250.. je jette un coup d'oeil dans mes processus svchost reprend de nouveau 95% de mon proc. et ma connection est de nouveau trés lente.

je dois regler ce problémes au plus vite TOUTES propositions sont les bien venu =)

NB : aprés chaque redemarrage le processus svchost.exe en question ne pose probléme qu'au bout de 30 minutes

En vous remerciant par avance,

Thomas

1 réponse

J'ai eu le mm souci, c infernal...
G t vérolé en plus par un truc *tpft" qui générait une dizaine de processus qui bouffait tte ma connection.

Aprsè un formatge en bonne et due forme, pareil que toi, rechute de vitesse, pc qui rame et ce svchost qui bouffe tt

J'ai re formaté et me suis aperçu que c t mon antivirus qui était vérolé !!! Pr info c t AVG téléchargé sur shareazaa
Depuis je l'ai dégagé, ai mis zone alarma co firewall et un autre AVG, clean ;)

Ca marche nickel. Seul hic, Zone alarme de tps tps se met à flipper et bouffe tt le processeur avec un processus qui s'appelle vsmon.exe Je sais pas pkoi... Tu le tues, tu relances et ça remarche
0
Kpo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2004
28 nov. 2004 à 16:24
salut xav merci pour ta réponse =)

bizarrement j'ai reformaté et installé le service pack 2 ainsi qu'un nouvel anti-virus et tout marche nikel :D
0