Télécharger un parefeu

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de faire lire mon rapport hitjackthis sur le site et il ne détecte aucun parefeu ou en télécharger un ?
j'ai (j'ai celui de windows mais il doit se fermer tout seul ) merci d'avance
A voir également:

5 réponses

nico-stef Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

bonjour il y en a ici
0
Utilisateur anonyme

tout d'abord merci d'avoir regardé mon annonce si j'installe zone alarme je dois donc déactiver le pare feu windows c'est bizarre car je viens de regarder et il est en marche alors que le site hijackthis ne le voit pas dans le rapport je n'y comprend rien
0
nico-stef Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

perso j'utilise zone alarm j'ai donc effectivement désactivé le pare feu windows. par contre je peux pas te renseigner sur le fait qu'hijackthis ne le détecte pas je ne sais pas si c'est normal ou non
0
Utilisateur anonyme

bonjour Nico,
ce pare feu est-il en Français
0
patrice66

salut oui il est en francais,desactive celui de window dans panneau de configuration et centre de securité
0
Utilisateur anonyme

ok je fais merci cordialement
0
bob

ta plusieurs choix, jte conseille zone alarm, kiero, outpost ou jetico se sont les meilleurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jhiss Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon tu passe en XP SP2 et ta le par feu windows.
0
Utilisateur anonyme

tu me parle en chinois xp sp2 c'est quoi?
0