A voir également:
- Probleme de corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Comment vider la corbeille de whatsapp ✓ - Forum iPhone
25 réponses
Pour Ceux
Télécharge à tout prix Mozilla Firefox et met le en tant que navigatuer par défault!!moi aussi j'vais ce prblème avec AOL et franchement je suis très tranquille maintenat pendant mes navigations...
voici 1 petit truc pour configurer la corbeil aller dans propriete de la corbeil et vous configurer normalement.
sinon voila comment faire pour instaler la corbeil faite ce chemin a l'enver puis rebooter et reinstaler la mais ne vous trompez pas ce programe et fait pour la reinstaler donc commencer par le realiser a l'envers et n'oublier pas de rebooter sinon l'astuce n'est pas pris en compte ok .
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\Desktop\NameSpace
Comment réinstaller la corbeille sur le bureau Windows
Cliquez avec le bouton droit sur la clé NameSpace puis nouveau/clé puis taper : « {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} » en héxadécimal. Passer dans le volet de droite, et clic droit sur "Défaut", cliquer sur modifier. Dans la boite de dialogue inscrivez : « Corbeille».
voila desinstaler et reinstaler entre ten rebooter le pc et votre corbeil sera comme au demarage.
attention moi g realiser cet astuce avec windows xp sp2 donc avec les autres pc je ne c pas si c possible mais si la clefs existe alors je pense que oui
ciao a tous et bonne astuce a tous
sinon voila comment faire pour instaler la corbeil faite ce chemin a l'enver puis rebooter et reinstaler la mais ne vous trompez pas ce programe et fait pour la reinstaler donc commencer par le realiser a l'envers et n'oublier pas de rebooter sinon l'astuce n'est pas pris en compte ok .
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\Desktop\NameSpace
Comment réinstaller la corbeille sur le bureau Windows
Cliquez avec le bouton droit sur la clé NameSpace puis nouveau/clé puis taper : « {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} » en héxadécimal. Passer dans le volet de droite, et clic droit sur "Défaut", cliquer sur modifier. Dans la boite de dialogue inscrivez : « Corbeille».
voila desinstaler et reinstaler entre ten rebooter le pc et votre corbeil sera comme au demarage.
attention moi g realiser cet astuce avec windows xp sp2 donc avec les autres pc je ne c pas si c possible mais si la clefs existe alors je pense que oui
ciao a tous et bonne astuce a tous
moi c'est pour un autre problème mais je ne trouve pas le site donc je le met ici
voici mon problème:
je suis sir WINDOWS VISTA et ma corbeille a disparu et je ne la retrouve plus j'ai chercher partout mais je ne la trouve pas mais quand je supprime un dossier sa va comme même dans la corbeille du cout je ne peut pas la vider et sa prend de le place . merci de me répondre
voici mon problème:
je suis sir WINDOWS VISTA et ma corbeille a disparu et je ne la retrouve plus j'ai chercher partout mais je ne la trouve pas mais quand je supprime un dossier sa va comme même dans la corbeille du cout je ne peut pas la vider et sa prend de le place . merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question