Installation picasa3

sonia -  
 sonia -
Bonjour,
J'ai voulu installer Picasa 3 sur mon ordinateur, seulement à peine ouvert il a commencé à rechercher toutes les photos de l'ordinateur et les faire apparaitre dans la phototèque.
L'ordinateur appartenant à toute la famille, je n'ai pas très envie que toutes mes photos apparaissent directement en ouvrant le logiciel.
Savez vous comment il faut faire pour seulement séléctionner au fur et à mesure les photos dont j'ai besoin.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

tu vas dans Outils, Gestionnaire de dossiers....
là tu peux sélectionner les dossiers que tu veux analyser qu'une seule fois, analyser en permanence ou supprimer de Picasa.

après si tu ne veux pas que Picasa te prenne toutes les photos que tu as dans un dossier, je pense que tu peux essayer de cocher ce dossier en supprimer de Picasa. et ensuite ajouter toi-même les photos que tu veux avec ajouter le fichier à Picasa dans le menu Fichier.

je ne sais pas si ça va marcher, essaie!
moi je ne me pose pas ces questions car je demande à Picasa d'analyser certains dossiers en entier.

tiens moi au courant pour savoir si ça marche ou pas.
a+
0
sonia

merci beaucoup pr tes conseils, j'essairais ce que tu m'as dit dans la semaine et je te tiendrais au crourant.
0