Comment enregistrer Canal avec mon Sony RDR-H

Fermé
cidovul - 9 mars 2009 à 13:50
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 19 mars 2010 à 08:43
Bonjour,

Mon problème perdure depuis de nombreux mois et je n'arrive pas à trouver la solution sur le forum car je suis vraiment nul en branchement.

Je possède :

1 LCD Samsung avec 1 sortie HDMI
Canal + HD avec la TNT intégré
1 lecteur enregistreur Sony RDR-HXD890B avec 1 HDMI

Je peux regarder la TV en HD (je me mets sur HDMI et les images sont belles)
Je n'arrive pas à enregistrer les chaines de Canal+ Le Bouquet. Je sais que pour enregistrer les chaines de canal je dois me mettre sur AV2 et laisser le décodeur allumer

En revanche je n'ai aucun souci pour enregistrer les autres chaines. Ce qui est embettant c'est que la qualité d'image n'est pas aussi belle qu'en les visionnant en direct.

Je sais que beaucoup de personne rencontre ce genre de pb. Si quelqu'un pouvez m'aider, cela me donnerai le moral car ce n'est pas la grande forme.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

bonjour
est ce que vous avez mis "non" sur votre télé en face de décodeur c+ sur votre recherche manuelle de chaines???ça pe venir de ça car moi j ai eu le meme probleme..
5
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
9 mars 2009 à 14:13
Bonjour. Pour enregistrer canal+ c'est très simple.

Péritel canal+ (Celle du dessus) sur péritel enregistreur (Celle du dessus).

Ensuite afficher L1 en façade de ton enregistreur.

@+.
4
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
16 mars 2009 à 11:49
Si vous avez un Dual-T de Philips, enregistrez sur un disque dur externe en USB, un Western Digital par exemple formaté en Fat 32.
1
sur la prise AV2 METTRE UNE PRISE SPECIALE QUI PERMET DE SORTIR AVEC UN CABLE S VIDEO ET CABLES AUDIO A RELIER A L'ENR SONY ET VERIFIER LES PARAMETRES REGLAGES SORTIE EN S VIDEO SUR LE TERMINAL CANAL ;IL FAUT NOTEZ QUE L'IMAGE EST EN SD ET NON EN HD ; POUR ENR EN HD IL FAUT PASSER PAR CANAL AVEC OPTIONS PAYANTES ET L'ACHAT D'UN DD PREVU POUR CE GENRE D'ENR bon courage
1
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
19 mars 2010 à 08:43
En prenant un Aston Wamba HD ou un Topfield 7700, 7710, 7750, voir Humax, les deux derniers avec module Powercam Pro, on enregistre en HD sur DD interne ou externe suivant le décodeur, sans payer de supplément et surtout avec une image de meilleure qualité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais cela ne fonctionne pas.
En fait mon souci est que mon lecteur n'a pas réussi à détécter les chaines Canal+, Canal+ Sport et Canal+ Cinéma. Je peux enregistrer l'ensemble des chaines mais pas ces 3 la.
C'est vraiment dommageable car ce sont les seules chaines ou des choses intéressantes passent et je ne epux pas les enregistrer.
Quelqu'un a t-il la solution svp ?
0